Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- VOLKSWAGEN T-ROC - A11 - 1.5 TSI 4motion - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour VOLKSWAGEN T-ROC 1.5 TSI 4motion - 150cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
8 produits
PROMOTION
-10%
PROMOTION
-10%
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Diamètre extérieur : 82 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPZ-VW-043
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 80 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 36
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Numéro de fabrication : NPZ-VW-047
-10%
Embout de cardan avant (kit de réparation) MEYLE
Ref : 100 498 0297 31,43 € 34,92 €
Expédié le 3 décembre
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 105 mm
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre
-10%
Embout de cardan avant (kit de réparation) MEYLE
Ref : 100 498 0305 34,43 € 38,25 €
Expédié le 3 décembre
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 79 mm
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Diamètre extérieur : 82,4 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre
Diamètre de la rotule : 82,4 mm
Jeu de joints, arbre de transmission avant SNR
Ref : IJK54.007 35,96 €
-73% prix public conseillé 134,31 €*
Expédié le 4 décembre
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 7 vitesses
- Numéro de châssis (VIN) : [8L-X-001446;]
- Numéro de châssis (VIN) : [;8L-X-098487]
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté différentiel : 33
Longueur 2 : 32 mm
Diamètre intérieur 2 : 94 mm
Jeu de joints, arbre de transmission avant SNR
Ref : OJK54.035 56,35 €
-48% prix public conseillé 108,77 €*
Expédié lundi
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Longueur 2 : 105 mm
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 40 mm
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Diamètre extérieur : 82,4 mm
102,85 €
-27% prix public conseillé 141,70 €*
Expédié le 1 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 31,5 mm
Alésage-Ø : 10,2 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre de la rotule : 108 mm
Pièce neuve
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1392 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
Longueur : 105 mm
Filetage : M16X1.5
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Numéro d'information technique : Middle groove
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre de la rotule côté roue : 98 mm
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 32 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 33
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 32 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 79 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 36
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 33
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 32 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 127 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 37
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Poids : 2,436 kg
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 32,0 mm
Alésage-Ø : 8,20 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 33
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 78,00 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre de la rotule : 94,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 31,5 mm
Alésage-Ø : 10,2 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre de la rotule : 108 mm
Pièce neuve
Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 32,0 mm
Alésage-Ø : 8,20 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 33
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 78,00 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre de la rotule : 94,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
1
