Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- VOLKSWAGEN T-ROC Décapotable - AC7 - 1.5 TSI - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour VOLKSWAGEN T-ROC 1.5 TSI - 150cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits

Jeu de joints, arbre de transmission avant FAST
Ref : FT25539 25,82 €
-85% prix public conseillé 177,30 €*
Expédié le 4 décembre
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 97 mm
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1537 32,99 €
-81% prix public conseillé 177,30 €*
Expédié le 4 décembre
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Longueur : 100 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) OPEN PARTS
Ref : CVJ5722.10 36,74 €
-79% prix public conseillé 177,30 €*
Expédié lundi
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Nombre de vitesses : 7-vitesses
- Pour numéro PR : 0EG
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 40 mm
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Diamètre extérieur : 94 mm
Jeu de joints, arbre de transmission avant SNR
Ref : OJK54.035 56,35 €
-48% prix public conseillé 108,77 €*
Expédié lundi
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Longueur 2 : 105 mm
97,50 €
-45% prix public conseillé 177,30 €*
Expédié le 1 décembre
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Longueur : 97,0 mm
Filetage : M16x1.5F
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 94,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
102,85 €
-27% prix public conseillé 141,70 €*
Expédié le 1 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Pour numéro PR : 0EJ
Longueur : 31,5 mm
Alésage-Ø : 10,2 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre de la rotule : 108 mm
Pièce neuve
127,96 €
Expédié le 1 décembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Pour numéro PR : 0ED
Longueur : 105,0 mm
Filetage : M16x1.5
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Protection anti-poussière : sans anti-poussière
Diamètre de la rotule : 98,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre de la rotule côté roue : 98 mm
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 32 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 32 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 100 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Poids : 2,436 kg
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Longueur : 99,5 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Numéro d'information technique : Groove Type Inner
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
Longueur : 97,0 mm
Filetage : M16x1.5F
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 94,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Pour numéro PR : 0EJ
Longueur : 31,5 mm
Alésage-Ø : 10,2 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre de la rotule : 108 mm
Pièce neuve
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Pour numéro PR : 0ED
Longueur : 105,0 mm
Filetage : M16x1.5
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Protection anti-poussière : sans anti-poussière
Diamètre de la rotule : 98,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Longueur 2 : 99,5 mm
1
