Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLVO V60 - 2.4 Hybrid D6 AWD - 215cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour VOLVO V60 2.4 Hybrid D6 AWD - 215cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
- Date de production à partir de : 2015
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 31 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPW-VV-003
- Date de production à partir de : 2015
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 88
Diamètre extérieur : 71 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague abs
Numéro de fabrication : NPZ-FR-046
- Date de production à partir de : 2015
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Denture extérieure, côté différentiel : 31
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 36 mm
Diamètre extérieur : 94 mm
Type de joint : joint tripode
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPW-VV-014


Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-VV-068 43,97 €
-87% prix public conseillé 341,28 €*
Expédié le 26 juin
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture extérieure, côté différentiel : 31
Numéro de fabrication : NPW-VV-068
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 57,5 mm


Diamètre sous le mastic : 57,5 mm
Nombre de dents de la cannelure externe : 40 pièces
Type : externe
Nombre de dents cannelées : 27 pièces.


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1206 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 116 mm
Filetage : M10X1.5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 57,4 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Numéro d'information technique : Middle groove
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1379 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 155 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 31
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 36,2 mm


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 115 mm
Filetage : F10x1.50
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 57 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 91 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 114 mm
Filetage : M10
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 56,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 116 mm
Filetage : M10X1,5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 57,4 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 115 mm
Filetage : M10X1,5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 57,4 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu


Embout de cardan avant (kit de réparation) DENCKERMANN
Ref : C120350 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 115 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Spécification : GrooveType: Middle


Embout de cardan avant (kit de réparation) DENCKERMANN
Ref : C120586 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 116 mm
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 57 mm
Spécification : GrooveType: Middle


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.3221 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 57,5 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 115,5 mm
Filetage : M10x1,5
Denture extérieure, côté roue : 40
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 57,4 mm
Spécification : Middle groove


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Poids : 2,094 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 31 mm
Diamètre extérieur : 82 mm
Type de joint : joint tripode
Longueur de l'emballage : 19,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,5 cm
Hauteur de l'emballage : 9,5 cm
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 2,3 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Diamètre extérieur : 71 mm
Longueur de l'emballage : 20,5 cm
Largeur de l'emballage : 8,5 cm
Hauteur de l'emballage : 8,5 cm
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Poids : 2,2 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Diamètre extérieur : 79 mm
Longueur de l'emballage : 21,5 cm
Largeur de l'emballage : 12,5 cm
Hauteur de l'emballage : 12,5 cm


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 50 mm
Filetage : M10x1
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 57 mm
Longueur 2 : 112 mm
Diamètre de la rotule : 76 mm
Version : 8 balls