Embout de cardan avant (kit de réparation) pour OPEL VECTRA 2.8 V6 Turbo OPC - 280cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Embout de cardan avant (kit de réparation) CEVAM
Embout de cardan avant (kit de réparation) SPIDAN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Jeu de joints, arbre de transmission avant CEVAM 6071 Jeu de joints, arbre de transmission avant CEVAM
45,24 €
Expédié le 2 mai
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 162 mm
Filetage : M24x1.50
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 55 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 92 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
Embout de cardan avant (kit de réparation) SPIDAN 36791 Embout de cardan avant (kit de réparation) SPIDAN
85,52 €
Expédié entre le 1 mai et le 2 mai
  • Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 158,7 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Protection anti-poussière : sans anti-poussière
Diamètre de la rotule : 98 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J1583 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
Type de boîte de vitesses : AT/MT
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 159 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 58,9 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J8590 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+ DP2110.10.1950 Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 161 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 55,4 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) LÖBRO 306970 Embout de cardan avant (kit de réparation) LÖBRO
  • Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 158,7 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Protection anti-poussière : sans anti-poussière
Diamètre de la rotule : 98 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Embout de cardan avant (kit de réparation) NK 513651 Embout de cardan avant (kit de réparation) NK
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Pièce neuve
Longueur : 161 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 55,4 mm
Spécification : Groove Type: Middle
Poids net : 2,51 kg
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR NPZ-PL-040 Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M24X1,5
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 1 : 28
Nombre de dents 2 : 30
Numéro de fabrication : NPZ-PL-040
1