Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- SUBARU XV II - 1.6 i AWD - 114cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour SUBARU XV 1.6 i AWD - 114cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits

Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-SB-024
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-SB-009
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Numéro de fabrication : NPW-SB-006


Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 149 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 32
Numéro de fabrication : NPZ-SB-027


Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 130 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 76 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 166 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 19
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
Numéro d'information technique : 6 balls
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 131 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 164 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 19
Diamètre de la bague détanchéité : 32 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type de boîte de vitesses : 5MT/CVT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 183 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 1,714 kg
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 27
- Année jusqu'à : 12/2017
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 76,3 mm
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Version : 8 Balls/Sfere


Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 76,3 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Version : 8 Balls/Sfere


Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-SB-019
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-SB-001


Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Ref : NPW-SB-006AF Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Poids : 2,315 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Diamètre extérieur : 75,8 mm
Quantité : 7
1