Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- TOYOTA YARIS III - _P13_ - 1.5 Hybrid - 75cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour TOYOTA YARIS 1.5 Hybrid - 75cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits

Embout de cardan avant (kit de réparation) RED-LINE
Ref : 45TO048 43,99 €
-47% prix public conseillé 83,65 €*
Expédié le 29 mai
- Type de boîte de vitesses : CVT
- Type de motricité : Traction avant
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 151 mm
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1298 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur : 151 mm
Filetage : M22X1.5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 55,6 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Numéro d'information technique : Middle groove


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1335 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur : 148 mm
Filetage : M22X1.5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 21
Diamètre de la bague détanchéité : 55,6 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1294 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur : 179 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 20
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1314 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur : 172 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 20
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1295 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur : 184 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 20
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm


Produit indisponible
-46% prix public conseillé 83,65 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 151 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 55 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 85 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 148 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 21
Diamètre de la bague détanchéité : 55,6 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 179 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 20
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 172 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 20
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 185 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 20
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 151 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 55,6 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 55,6 mm


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 55,6 mm
Longueur 2 : 151 mm
1