Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MAZDA 6 Break - GH - 1.8 MRZ - 120cv
- Immat. : Non renseigné
Filtre hydraulique pour MAZDA 6 1.8 MRZ - 120cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits



Filtre hydraulique, boîte automatique TOPRAN
Ref : 600 458 8,54 €
-74% prix public conseillé 33,46 €*
Expédié le 22 juillet
Type de boîtier : boîtier plastique
Type de filtre : filtre à grille
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Respecter la contenance du système
Kit de filtre hydraulique, boîte automatique TEKNÖR
Ref : FSF-MZ-000 11,71 €
-89% prix public conseillé 111,18 €*
Expédié le 21 juillet
Type d'entraînement : boîte automatique à 5 vitesses
Type d'entraînement : boîte automatique à 4 vitesses
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Nombre de trous de fixation : 20
Numéro de fabrication : FSF-MZ-000
Kit de filtre hydraulique, boîte automatique METZGER
Ref : 8020120 67,68 €
-6% prix public conseillé 72,32 €*
Expédié le 22 juillet
Type d'entraînement : boîte automatique
Pour numéro OE : FNC1-21-500A
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec joint de carter d'huile
Vérifier numéro OE


Longueur : 180,0 mm
Largeur : 125,0 mm
Hauteur : 69,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec joint de carter d'huile
Kit de filtre hydraulique, boîte automatique RED-LINE
Ref : 72MZ001 Produit indisponible
Indisponible
Kit de filtre hydraulique, boîte automatique RED-LINE
Ref : 72MZ003 Produit indisponible
Indisponible
Kit de filtre hydraulique, boîte automatique VAICO
Ref : V32-0332 Produit indisponible
-13% prix public conseillé 111,18 €*
Indisponible
Type de boîte de vitesses : FN4A-EL
Type de boîte de vitesses : FNR5
Type de boîte de vitesses : FS5A-EL
Type d'entraînement : boîte automatique à 5 vitesses
Type d'entraînement : boîte automatique à 4 vitesses
Poids : 0,212 kg
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Nombre de trous de fixation : 20
Intervalle de changement recommandé : 80000 km
Intervalle de changement recommandé : 5 Années
1