Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MITSUBISHI OUTLANDER II - CW_W - 2.0 4WD - 147cv
- Immat. : Non renseigné
Filtre hydraulique pour MITSUBISHI OUTLANDER 2.0 4WD - 147cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres






PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits

Filtre hydraulique, boîte automatique TEKNÖR
Ref : FSF-NS-010 4,61 €
-79% prix public conseillé 22,03 €*
Expédié le 21 juillet
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Type de filtre : cartouche filtrante
Filtre hydraulique, boîte automatique BLUE PRINT
Ref : ADBP210016 9,96 €
-55% prix public conseillé 22,03 €*
Expédié le 21 juillet
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Hauteur : 51 mm
Poids : 0,028 kg
Diamètre extérieur : 43,0 mm
Type de filtre : cartouche filtrante


Filtre hydraulique, boîte automatique METZGER
Ref : 8028026 12,14 €
-45% prix public conseillé 22,03 €*
Expédié le 23 juillet
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Type de filtre : cartouche filtrante


14,10 €
-78% prix public conseillé 64,87 €*
Expédié le 23 juillet
Longueur : 129 mm
Largeur : 110 mm
Hauteur : 49 mm
Poids : 0,132 kg
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec joint de carter d'huile
Filtre hydraulique, boîte automatique HERTH+BUSS JAKOPARTS
Ref : J1355002 19,24 €
-76% prix public conseillé 79,28 €*
Expédié demain
Longueur : 129,5 mm
Largeur : 110 mm
Hauteur : 44,2 mm
Type de filtre : filtre à grille
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec joint de carter d'huile


Filtre hydraulique, boîte automatique ZF
Ref : 5961.304.069 25,58 €
-73% prix public conseillé 95,76 €*
Expédié le 23 juillet
Type de boîte de vitesses : DCT450, DCT470
Type de boîte de vitesses : MPS6 POWERSHIFT
Type de boîte de vitesses : SPS6 POWERSHIFT
Type d'entraînement : transmission à double embrayage 6 vitesses
Montage d'origine : Getrag
Article complémentaire/Info complémentaire : sans huile
Kit de réparation alternative : 5961.309.097
Article supplémentaire (référence) : 5961.308.624
Recommandation du fabricant d'huile : 7.5 DCT
Recommandation du fabricant d'huile : ZF Lifeguard Fluid


Kit de filtre hydraulique, boîte automatique MEYLE
Ref : 714 137 0002 27,26 €
-72% prix public conseillé 95,76 €*
Expédié le 21 juillet
- Côté d'assemblage : Extérieur, du côté boîte de vitesses
Type de boîte de vitesses : DCT450
Type de boîte de vitesses : DCT470
Type de boîte de vitesses : MPS6 POWERSHIFT
Type de boîte de vitesses : SPS6 POWERSHIFT
Type d'entraînement : boîte automatique à 6 vitesses
Type d'entraînement : transmission à double embrayage
Montage d'origine : GETRAG
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Unité quantitative : jeu
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : boîtier avec intérieur noir
Kit de filtre hydraulique, boîte automatique BLUE PRINT
Ref : ADBP210001 Produit indisponible
-78% prix public conseillé 79,28 €*
Indisponible
Poids : 0,132 kg
Filtre hydraulique, boîte automatique FEBI BILSTEIN
Ref : 170739 Produit indisponible
-63% prix public conseillé 22,03 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Hauteur : 51 mm
Poids : 0,028 kg
Diamètre extérieur : 43 mm
Type de filtre : cartouche filtrante


Filtre hydraulique, boîte automatique HERTH+BUSS JAKOPARTS
Ref : J1355003 Produit indisponible
-67% prix public conseillé 22,03 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Hauteur : 52 mm
Type de filtre : cartouche filtrante
Diamètre extérieur 1 : 43,5 mm
Diamètre extérieur 2 : 18 mm


Pour numéro OE : 2214.14
Type de filtre : cartouche filtrante


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Hauteur : 51 mm
Poids : 0,028 kg
Diamètre extérieur : 43,0 mm
Type de filtre : cartouche filtrante
Type de boîte de vitesses : Jatco JF011E
Type d'entraînement : boîte de vitesses à variateur classique (cvt, continu)
Poids : 0,173 kg
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Nombre de trous de fixation : 22
Intervalle de changement recommandé : 80000 km
Intervalle de changement recommandé : 5 Années
Largeur de l'emballage : 21 cm
Hauteur de l'emballage : 3,5 cm
Longueur de l?emballage : 38 cm
- Côté d'assemblage : Extérieur, du côté boîte de vitesses
Type de boîte de vitesses : DCT450
Type de boîte de vitesses : DCT470
Type de boîte de vitesses : MPS6 POWERSHIFT
Type de boîte de vitesses : SPS6 POWERSHIFT
Type d'entraînement : boîte automatique à 6 vitesses
Type d'entraînement : transmission à double embrayage
Montage d'origine : GETRAG
Unité quantitative : jeu


Kit de filtre hydraulique, boîte automatique TCMATIC
Ref : 127.105.0001 Produit indisponible
Indisponible
Type de boîte de vitesses : 6DCT450
Type de boîte de vitesses : MPS6
Type de boîte de vitesses : POWERSHIFT
Type d'entraînement : transmission à double embrayage 6 vitesses
Montage d'origine : GETRAG
Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
Unité quantitative : jeu
Intervalle de changement recommandé : 60000 km
Filtre hydraulique, boîte automatique VAICO
Ref : V38-0575 Produit indisponible
-12% prix public conseillé 22,03 €*
Indisponible
Type de boîte de vitesses : Jatco JF010E
Type de boîte de vitesses : Jatco JF011E
Type d'entraînement : boîte de vitesses à variateur classique (cvt, continu)
Poids : 0,035 kg
Type de filtre : cartouche filtrante
Kit de filtre hydraulique, boîte automatique VAICO
Ref : V38-0569 Produit indisponible
-22% prix public conseillé 124,36 €*
Indisponible
Type de boîte de vitesses : Jatco JF011E
Type d'entraînement : boîte de vitesses à variateur classique (cvt, continu)
Poids : 0,173 kg
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Nombre de trous de fixation : 22
Intervalle de changement recommandé : 80000 km
Intervalle de changement recommandé : 5 Années
1