Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- BMW Série 5 - E60 - 540 i - 306ch
- Immat. : Non renseigné
Flector (Joint d'arbre longitudinal) pour BMW Série 5 540 i - 306ch
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
PROMOTION
-10%
PROMOTION
-10%
Joint, arbre longitudinal LTD
Ref : LTD-26117542238 35,82 €
-70% prix public conseillé 117,86 €*
Expédié le 27 novembre
- Type d'entraînement : Commande/option de transmission automatique
Côté d'assemblage : avant
Épaisseur : 12,0 mm
Poids : 1,466 kg
Cercle de percage -Ø : 110 mm
Tenir compte des informations service
Joint, arbre longitudinal TEKNÖR
Ref : NPE-BM-009 41,20 €
-65% prix public conseillé 117,86 €*
Expédié le 25 novembre
- Type d'entraînement : Commande/option de transmission automatique
Pour numéro OE : 26 11 7 542 238
Côté d'assemblage : avant
Épaisseur : 12 mm
Cercle de percage -Ø : 110 mm
Tenir compte des informations service
Numéro de fabrication : NPE-BM-009
Joint, arbre longitudinal TEDGUM
Ref : TED74140 68,45 €
-42% prix public conseillé 117,86 €*
Expédié le 27 novembre
- Type d'entraînement : Commande/option de transmission automatique
Côté d'assemblage : avant
Nombre de pièces nécessaires : 1
Diamètre intérieur : 12 mm
-10%
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
- Côté d'assemblage : Avant
Diamètre : 144 mm
Nombre de trous : 6
Cercle de percage -Ø : 105 mm
Type de joint : flecteur
Article complémentaire/Info complémentaire : sans matériel de construction
Unité quantitative : pièce
-10%
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
- Côté d'assemblage : Avant
Diamètre : 144 mm
Nombre de trous : 6
Cercle de percage -Ø : 105 mm
Type de joint : flecteur
Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de construction
Unité quantitative : jeu
Joint, arbre longitudinal FEBI BILSTEIN
Ref : 23959 122,21 €
Expédié le 27 novembre
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Commande/option de transmission automatique
Côté d'assemblage : avant
Épaisseur : 12 mm
Poids : 1,466 kg
Nombre de trous : 6
Cercle de percage -Ø : 110 mm
Tenir compte des informations service
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
- Côté d'assemblage : Avant
Côté d'assemblage : avant
Poids : 1,4 kg
Cercle de percage -Ø : 110 mm
Tenir compte des informations service
- Type d'entraînement : Commande/option de transmission automatique
Côté d'assemblage : avant
Épaisseur : 12 mm
Poids : 2,0 kg
Nombre de trous : 6
Cercle de percage -Ø : 110 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec écrous
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rondelles
Tenir compte des informations service
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Arrière
Pour numéro OE : 26 11 7 546 425
- Type d'entraînement : Commande/option de transmission automatique
Côté d'assemblage : avant
Nombre de trous : 6
Type de joint : flecteur
Article complémentaire/Info complémentaire : sans matériel de construction
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
- Côté d'assemblage : Avant
Diamètre : 144 mm
Nombre de trous : 6
Cercle de percage -Ø : 105 mm
Type de joint : flecteur
Article complémentaire/Info complémentaire : sans matériel de construction
Unité quantitative : pièce
- Type d'entraînement : Commande/option de transmission automatique
Côté d'assemblage : avant
Épaisseur : 12 mm
Cercle de percage -Ø : 110 mm
Poids : 1531 g
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
- Côté d'assemblage : Avant
Hauteur : 35 mm
Poids : 0,994 kg
Cercle de percage -Ø : 105 mm
Type de joint : flecteur
Article complémentaire/Info complémentaire : sans matériel de construction
- Type d'entraînement : Commande/option de transmission automatique
Type de boîte de vitesses : manuel
Type de boîte de vitesses : Automatique
Diamètre du trou : 110mm
Côté d'assemblage : Essieu avant
1
