Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- LANCIA DELTA III - 844_ - 2.0 D Multijet - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Flexible de frein pour LANCIA DELTA 2.0 D Multijet - 163cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Arrière Avant Droite Gauche
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits
PROMOTION
-10%
Flexible de frein A.B.S.
Ref : SL 3342 5,30 €
-67% prix public conseillé 15,90 €*
Expédié le 19 décembre
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur : 210 mm
Poids : 0,06 kg
Taraudage/Filetage 1 : OUT. M10x1
Taraudage/Filetage 2 : INN. M10x1
Flexible de frein A.B.S.
Ref : SL 5582 7,31 €
-75% prix public conseillé 29,11 €*
Expédié le 19 décembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 435 mm
Poids : 0,12 kg
Taraudage/Filetage 1 : OUT. M10x1
Taraudage/Filetage 2 : INN. M10x1
-10%
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 210 mm
Nombre de pièces nécessaires : 2
Taraudage : M10x1 mm
Filetage extérieur : M10x1 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Année à partir de : 03/2011
Longueur : 186 mm
Taraudage/Filetage 1 : M10x1 Int SF
Taraudage/Filetage 2 : M10x1 Ext
Flexible de frein ABE
Ref : C88122ABE 8,89 €
-69% prix public conseillé 29,11 €*
Expédié le 22 décembre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Longueur : 435 mm
Taraudage/Filetage 1 : M10x1
Taraudage/Filetage 2 : M10x1
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Avant
Longueur : 435 mm
Type de filetage : filetage extérieur
Type de filetage : filetage intérieur
Taraudage/Filetage 1 : M10x1
Taraudage/Filetage 2 : M10x1
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
Longueur : 180 mm
Taraudage : M10x1 mm
Filetage extérieur : M10x1 mm
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 187 mm
Taraudage : M10x1 mm
Filetage extérieur : M10x1 mm
MAPP-Code existant
Largeur de clé 1 : 14 mm
Largeur de clé 2 : 17 mm
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 408 mm
Taraudage : M10x1 mm
Filetage extérieur : M10x1 mm
MAPP-Code existant
Largeur de clé 1 : 14 mm
Largeur de clé 2 : 17 mm
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 410 mm
Taraudage : M10x1 mm
Filetage extérieur : M10x1 mm
MAPP-Code existant
Largeur de clé 1 : 14 mm
Largeur de clé 2 : 17 mm
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Longueur : 213 mm
Poids : 0,08 kg
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Des deux côtés du pont arrière
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Arrière
Type de raccord : 1 female end
Type de raccord : 1 male
Longueur : 210 mm
Taraudage/Filetage 1 : M10x1
Taraudage/Filetage 2 : M10x1
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Type de raccord : 1 female end
Type de raccord : 1 male
Longueur : 435 mm
Taraudage/Filetage 1 : M10x1
Taraudage/Filetage 2 : M10x1
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 187 mm
Taraudage : M10x1 mm
Filetage extérieur 2 : M10x1 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
Longueur : 413 mm
Taraudage : M10x1 mm
Filetage extérieur 2 : M10x1 mm
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Longueur : 210 mm
Taraudage/Filetage 1 : F10X1
Taraudage/Filetage 2 : M10X1
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 435 mm
Taraudage/Filetage 1 : M10X1
Taraudage/Filetage 2 : F10X1
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 440 mm
Taraudage/Filetage 1 : F10X1
Taraudage/Filetage 2 : M10X1
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 210 mm
Poids : 0,13 kg
Taraudage/Filetage 1 : F10X1
Taraudage/Filetage 2 : M10X1
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 203 mm
Matériel : epdm (éthylène-propylène-diène-caoutchouc)
1
