Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- RENAULT KANGOO II Express - 1.6 16V - 106cv
- Immat. : Non renseigné
Injecteur pour RENAULT KANGOO 1.6 16V - 106cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
- Année jusqu'à : 04/2013
Longueur : 48,9 mm
Pression : 3
Nombre d'alésages : 2
Résistance : 14,5 Ohm
Type de carburant : essence
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Version courte


- Année à partir de : 11/2009
- Année jusqu'à : 04/2013
Longueur : 47,2 mm
Pression : 3
Nombre d'alésages : 4
Résistance : 14,5 Ohm
Type de carburant : essence
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Version courte


Porte-injecteur QUINTON HAZELL
Ref : XPSI112 40,98 €
-55% prix public conseillé 90,24 €*
Expédié demain
- Année jusqu'à : 11/2009
Nombre de contacts enfichables : 2 pôle
Couleur du carter : gris
Forme de la prise : rectangulaire
- Code moteur-K4M 834
- À partir de l'année de fabrication (jour) - 20 novembre 2009
- Code moteur-K4M 835 836
Type de fonctionnement : électrique


- Code moteur : K4M_830
Type de fonctionnement : électrique
Spécification : 769|MPI (Multipoint)


- Code moteur : K4M 834
- Date de production jusqu'à : 20.11.2009
Nombre de pièces nécessaires : 4
Préparation de carburant : injection directe
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Pièce neuve


- Code moteur : K4M 834
- Date de production à partir de : 20.11.2009
Nombre de pièces nécessaires : 4
Préparation de carburant : injection d'essence
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité
Pièce neuve


- Code moteur-K4M 830 831
L'injecteur OEM 8200132254 est une pièce essentielle pour le bon fonctionnement du moteur de votre DACIA DUSTER, RENAULT MEGANE II, RENAULT MEGANE II A trois volumes, RENAULT MEGANE II Break, RENAULT KANGOO II, RENAULT KANGOO II Express, RENAULT KANGOO II BE BOP. Cet injecteur assure la pulvérisation du carburant dans la chambre de combustion pour une combustion optimale et une performance maximale du moteur.
1