Amortisseurs arrière pour PEUGEOT BOXER e-Boxer - 122cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Amortisseurs arrière MONROE
Amortisseurs arrière TRW
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Jeu de 2 amortisseurs arrière MONROE V2131 Jeu de 2 amortisseurs arrière MONROE
89,35 €
-41% prix public conseillé 151,11 €*
Expédié le 4 novembre
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Charge utile : Pour charge utile surélevée
  • Véhicule à usage spécial : Pour camping-cars
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Poids : 2,500 kg
Alésage-Ø : 35 mm
Consulter données techniques
Longueur 1 : 315 mm
Longueur 2 : 476 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Diamètre de la tige du piston : 15,8 mm
Longueur de l'emballage : 60 cm
Largeur de l'emballage : 7,2 cm
Hauteur de l'emballage : 7,2 cm
Numéro du tarif douanier : 87088035
Jeu de 2 amortisseurs arrière MONROE V2132 Jeu de 2 amortisseurs arrière MONROE
98,26 €
-67% prix public conseillé 302,21 €*
Expédié le 4 novembre
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Charge utile jusqu'à [kg] : 1000 kg
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Poids : 2,300 kg
Alésage-Ø : 35 mm
Consulter données techniques
Longueur 1 : 293 mm
Longueur 2 : 444 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Diamètre de la tige du piston : 15,8 mm
Longueur de l'emballage : 50,5 cm
Largeur de l'emballage : 6,4 cm
Hauteur de l'emballage : 6,4 cm
Numéro du tarif douanier : 87088035
Jeu de 2 amortisseurs arrière TRW JGT1160T Jeu de 2 amortisseurs arrière TRW
139,90 €
-65% prix public conseillé 398,16 €*
Expédié demain
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis renforcé
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Type de suspension : Pour véhicules sans suspension pneumatique
  • Vérifier numéro OE
  • Charge utile jusqu'à [kg] : 4000 kg
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Nombre par essieu : 1
Consulter données techniques
Longueur 1 : 444 mm
Longueur 2 : 293 mm
Jeu de 2 amortisseurs arrière TRW JGT1162T Jeu de 2 amortisseurs arrière TRW
140,99 €
-47% prix public conseillé 265,20 €*
Expédié demain
Livraison Relais Colis gratuite !
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis renforcé
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Type de suspension : Pour véhicules sans suspension pneumatique
  • Vérifier numéro OE
  • Charge utile jusqu'à [kg] : 3500 kg
  • Charge utile jusqu'à [kg] : 4000 kg
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Nombre par essieu : 1
Consulter données techniques
Longueur 1 : 476 mm
Longueur 2 : 315 mm
Amortisseur arrière gauche FAST FT11329 Amortisseur arrière gauche FAST
Produit indisponible
-51% prix public conseillé 186,18 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Véhicule à usage spécial : pour camping-cars
Jeu de 2 amortisseurs arrière GSP 32113010 Jeu de 2 amortisseurs arrière GSP
Produit indisponible
Indisponible
  • Charge utile : Pour charge utile surélevée
  • Véhicule à usage spécial : Pour camping-cars
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Système d'amortisseur : amortissement normal
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
1