Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- FORD ESCORT II - ATH - 1.6 RS - 84cv
- Immat. : Non renseigné
Amortisseurs arrière pour FORD ESCORT 1.6 RS - 84cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
0 produits
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Longueur : 553 mm
Données : 150/80
- Modèle type : Gruppe 4
- Type de véhicule : Gruppe 4
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Longueur : 606 mm
Données : 230/110
- Modèle type : Rallye
- Type de véhicule : Rallye
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Longueur : 553 mm
Données : 180/90
- Modèle type : Gruppe 4
- Données : 220N /110N
- Type de véhicule : Gruppe 4
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur sur ressort
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Longueur : 619 mm
Données : 175/90
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule unibal
- Année à partir de : 01/1975
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
- Année à partir de : 01/1975
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
- Année à partir de : 01/1975
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système monotube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
