Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- OPEL KADETT D - 31_-34_, 41_-44_ - 1.6 S - 90cv
- Immat. : Non renseigné
Amortisseurs arrière pour OPEL KADETT 1.6 S - 90cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits



Jeu de 2 amortisseurs arrière MAGNETI MARELLI
Ref : 351882080000 46,97 €
-56% prix public conseillé 106,07 €*
Expédié le 14 juillet
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : module atténuateur
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Type de suspension : pour véhicules avec suspension hélicoïdale


Jeu de 2 amortisseurs arrière MEYLE
Ref : 626 715 0001 48,98 €
-51% prix public conseillé 99,48 €*
Expédié le 14 juillet
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Remplacement par paire recommandé
Jeu de 2 amortisseurs arrière MONROE
Ref : R1598 82,20 €
-60% prix public conseillé 205,14 €*
Expédié le 14 juillet
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Poids : 1,500 kg
Longueur 1 : 332 mm
Longueur 2 : 569 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Longueur de l'emballage : 45 cm
Largeur de l'emballage : 5,5 cm
Hauteur de l'emballage : 5,3 cm
Numéro du tarif douanier : 87088035


Jeu de 2 amortisseurs arrière BILSTEIN
Ref : 19-019864 Produit indisponible
-60% prix public conseillé 251,16 €*
Indisponible
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Longueur 2 : 567 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Longueur 2 : 567 mm


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Données : 107/36


- Modèle type : Cup
- Type de véhicule : Cup
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Données : 160/50
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Poids : 1600 g
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Poids : 1580 g
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Poids : 1800 g


Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Version renforcée
Type d'amortisseur : pression d'huile
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Système d'amortisseur : système monotube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Réglage de niveau
- Système d'amortisseur : Correcteur d'assiette
Type d'amortisseur : pression d'huile
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : amortisseur sur ressort
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut