Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- DODGE NITRO - 3.7 - 214cv
- Immat. : Non renseigné
Amortisseurs arrière pour DODGE NITRO 3.7 - 214cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits

Jeu de 2 amortisseurs arrière RED-LINE
Ref : 39JE010 60,24 €
-45% prix public conseillé 109,62 €*
Expédié le 8 décembre
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : droite
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Nombre de pièces nécessaires : 2
Diamètre intérieur : 12 mm
Longueur max. : 605 mm
Longueur min. : 390 mm
Jeu de 2 amortisseurs arrière MONROE
Ref : 37203 94,96 €
-57% prix public conseillé 219,24 €*
Expédié le 25 novembre
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Poids : 2,400 kg
Garantie : 5 ans de garantie
Longueur de l'emballage : 58,8 cm
Largeur de l'emballage : 10,2 cm
Hauteur de l'emballage : 6,6 cm
Numéro du tarif douanier : 87088035
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
1
