Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- DAIHATSU ROCKY Hard Top - F7, F8 - 2.0 4x4 - 88cv
- Immat. : Non renseigné
Amortisseurs arrière pour DAIHATSU ROCKY 2.0 4x4 - 88cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits


Jeu de 2 amortisseurs arrière SACHS
Ref : 312 559 84,10 €
-62% prix public conseillé 218,64 €*
Expédié le 12 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Pas pour version d'équipement : F77, F87
- Pas pour variante d'équipement : F77, F87
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Données : SEOV30X160A


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Système d'amortisseur : système monotube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Modèle type : Rocky
- Modèle type : Fourtrak
- Année jusqu'à : 08/1991
- Version d'équipement : F77, F87
- Modèle : Rocky
- Modèle : Fourtrak
- Variante d'équipement : F77, F87
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en bas
Poids : 1,500 kg
Alésage-Ø : 25,4 mm
Longueur 1 : 287 mm
Longueur 2 : 466 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Diamètre de la tige du piston : 12,4 mm
Longueur de l'emballage : 66,3 cm
Largeur de l'emballage : 11,7 cm
Hauteur de l'emballage : 6,6 cm
Numéro du tarif douanier : 87088035


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Modèle type : F77/F87
Type d'amortisseur : pression de gaz
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en bas
1