Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- SUZUKI SX4 - 2.0 DDIS 4x4 - 135cv
- Immat. : Non renseigné
Amortisseurs arrière pour SUZUKI SX4 2.0 DDIS 4x4 - 135cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Jeu de 2 amortisseurs arrière MONROE
Ref : G1116 110,57 €
-50% prix public conseillé 221,48 €*
Expédié demain
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Poids : 2,000 kg
Alésage-Ø : 25,4 mm
Longueur 1 : 445 mm
Longueur 2 : 676 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Diamètre de la tige du piston : 12,4 mm
Longueur de l'emballage : 60 cm
Largeur de l'emballage : 7,2 cm
Hauteur de l'emballage : 7,2 cm
Numéro du tarif douanier : 87088035


Jeu de 2 amortisseurs arrière KYB
Ref : 343812 116,84 €
Expédié le 30 juin
Livraison Relais Colis gratuite !
- Pas pour dimension de jante [pouce] : 17,0 Pouces
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


Jeu de 2 amortisseurs arrière BILSTEIN
Ref : 19-170428 129,95 €
Expédié le 30 juin
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
1