Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW X5 - G05 - xDrive 40 i Mild-Hybrid - 333cv
- Immat. : Non renseigné
Amortisseurs arrière pour BMW X5 xDrive 40 i Mild-Hybrid - 333cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Amortisseur arrière gauche TEKNÖR
Ref : A-BM-013 176,27 €
Expédié le 25 juin
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec vehicle dynamic control (vdc)
Numéro de fabrication : A-BM-013
Amortisseur arrière droit TEKNÖR
Ref : A-BM-014 176,27 €
Expédié le 25 juin
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec vehicle dynamic control (vdc)
Numéro de fabrication : A-BM-014


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur sur ressort
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec la technique M
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur sur ressort
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
1