Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- CHEVROLET TAHOE - B2W - 5.3 - 299cv
- Immat. : Non renseigné
Amortisseurs avant pour CHEVROLET TAHOE 5.3 - 299cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
0 produits

Côté d'assemblage : essieu avant
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Poids : 2,3 kg
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique
Remplacement uniquement par paires
Empattement : empattement court
Empattement : empattement long
Longueur de l'emballage : 67 cm
Largeur de l'emballage : 16 cm
Hauteur de l'emballage : 12 cm
Fabriqué en : usa
Poids net : 2 kg
Côté d'assemblage : essieu avant
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Poids : 2,5 kg
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique
Remplacement uniquement par paires
Longueur de l'emballage : 67 cm
Largeur de l'emballage : 16 cm
Hauteur de l'emballage : 12 cm
Fabriqué en : usa
Poids net : 2,1 kg


Côté d'assemblage : essieu avant
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Poids : 2,5 kg
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique
Longueur de l'emballage : 67 cm
Largeur de l'emballage : 15 cm
Hauteur de l'emballage : 13 cm
Fabriqué en : usa
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Uniquement en connexion avec : 36-242986
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Réglage inactif après modification
Côté d'assemblage : essieu avant
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas


- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Sans expertise du contrôle technique
- Haussement environ [mm] : 100 mm
- Haussement environ [mm] : 75 mm
- Haussement environ [mm] : 150 mm
- Uniquement en connexion avec : Relocation Bracket
- Haussement environ [mm] : 125 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Longueur 2 : 543 mm
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Sans expertise du contrôle technique
- Haussement environ [mm] : 0-25 mm
- Haussement environ [mm] : 0-65 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Longueur 2 : 414 mm


- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Sans expertise du contrôle technique
- Haussement environ [mm] : 0-25 mm
- Haussement environ [mm] : 0-65 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Longueur 2 : 414 mm


- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Sans expertise du contrôle technique
- Haussement environ [mm] : 100-150 mm
- Haussement environ [mm] : 100 mm
- Haussement environ [mm] : 75 mm
- Haussement environ [mm] : 150 mm
- Uniquement en connexion avec : Relocation Bracket
- Haussement environ [mm] : 125 mm
Côté d'assemblage : essieu avant
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Longueur 2 : 543 mm


Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
1