Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI Q5 - 8RB - 2.0 TFSI quattro - 230cv
- Immat. : Non renseigné
Joint, carter d'huile - boîte automatique pour AUDI Q5 2.0 TFSI quattro - 230cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits


Joint d'étanchéité, boîte automatique ELRING
Ref : 354.650 4,55 €
-62% prix public conseillé 11,83 €*
Expédié le 27 mai
Type d'entraînement : boîte de vitesses à variateur classique (cvt, continu)
Côté d'assemblage : arrière


Type d'entraînement : boîte de vitesses à variateur classique (cvt, continu)
Côté d'assemblage : avant


Type de boîte de vitesses : ZF8HP55A
Type d'entraînement : transmission automatique à 8 vitesses
Type de motricité : traction intégrale
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité en métal élastomère


Type de boîte de vitesses : DL382
Type d'entraînement : transmission à double embrayage 7 vitesses
Montage d'origine : VW
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Unité quantitative : pièce
Type de boîte de vitesses : 0CJ
Type de boîte de vitesses : 0CK
Type de boîte de vitesses : 0CL
Type de boîte de vitesses : DL382
Type d'entraînement : pour boîte automatique à 7 vitesses
Type d'entraînement : transmission à double embrayage


Type de boîte de vitesses : 0CJ
Type de boîte de vitesses : 0CK


Type de boîte de vitesses : 0BK
Type de boîte de vitesses : 0BL
Type de boîte de vitesses : ZF 8HP
Type d'entraînement : transmission automatique à 8 vitesses
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité en métal élastomère


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Pour boîte automatique 6 vitesses
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Épaisseur : 2,5 mm
Longueur : 396 mm
Largeur : 366,5 mm
Poids : 0,050 kg
Type de boîte de vitesses : 0AW
Type d'entraînement : boîte de vitesses à variateur classique (cvt, continu)
Poids : 0,008 kg
Nombre de trous de fixation : 12
1