Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN TRANSPORTER III Camionette - T25 - 1.6 - 50cv
- Immat. : Non renseigné
Joint du collecteur d'admission pour VOLKSWAGEN TRANSPORTER - COMBI 1.6 - 50cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
0 produits
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Code moteur : CT
Côté d'assemblage : tuyau d'admission
Épaisseur : 0,4 mm
Longueur : 110 mm
Largeur : 45 mm
Poids : 7,121 g


Épaisseur : 0,4 mm
Longueur : 110 mm
Largeur : 45 mm


Joint d'étanchéité, collecteur d'admission ELRING
Ref : 192.236 Produit indisponible
-30% prix public conseillé 1,49 €*
Indisponible
- Nombre de pièces nécessaires : 2
Type de joint d'étanchéité : joint d'acier


Joint d'étanchéité, collecteur d'admission JP GROUP
Ref : 8119600206 Produit indisponible
Indisponible
- Nombre de pièces nécessaires : 2
Matériel : métal
Nombre de connexions : 2


Joint d'étanchéité, collecteur d'admission VICTOR REINZ
Ref : 71-22775-00 Produit indisponible
Indisponible
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Code moteur : CT
Épaisseur : 0,4 mm


Produit indisponible
Indisponible
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- 13/-1600cc
Joint d'admission 'standerd' - Type1 double admission
Pour VW : Cox, Combi T1, T2A, T2B, T3 (T25), Karmann Ghia, Type 3, Type 181


- Type 4
Joint entre pipe d’admission et culasse
Pour VW : Combi T2, T2A, T2B, T3 (T25), Type 4


Caoutchouc vide T-piece pipe d'admission - Type4 YOUNG PARTS
Ref : 2147-520 Produit indisponible
Indisponible
- Type 4
Caoutchouc vide T-piece pipe d'admission - Type4
Une mauvaise marche à vide ? Difficile à démarrer quand le moteur est froid ? Ou simplement une consommation de carburants élevée ? Ce caoutchouc vide ainsi que la pièce ?T' sont des casse-pieds qui peuvent causer pas mal de soucis. Ils démontrent des fissures après tant d'années et empêchent un bon fonctionnent ? Après une collaboration nous pouvons les livrer désormais flambant neufs ! Ils devraient être remplacés automatiquement pendant chaque révision de moteur ! Procurez-les et épargnez-vous beaucoup de problèmes?.
Pour VW : Combi T2, T2A, T2B, T3 (T25), Type 4
1