Joint de culasse pour FIAT CROMA 1900 Turbo D i.d. - 90cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
0 produits
Joint d'étanchéité, culasse AJUSA 10076700 Joint d'étanchéité, culasse AJUSA
  • Code moteur : 154C6.000
Épaisseur : 1,65 mm
Diamètre : 83 mm
Longueur : 400 mm
Largeur : 160 mm
Uniquement en connexion avec : 81010200
Piston dépassé jusqu'à : 0,90 mm
Joint d'étanchéité, culasse AJUSA 10076710 Joint d'étanchéité, culasse AJUSA
  • Code moteur : 154C6.000
Épaisseur : 1,80 mm
Diamètre : 83 mm
Longueur : 400 mm
Largeur : 160 mm
Uniquement en connexion avec : 81010200
Nombre de rainures et de trous : 1
Piston dépassé à partir : 0,90 mm
Piston dépassé jusqu'à : 1,05 mm
Joint d'étanchéité, culasse AJUSA 10076720 Joint d'étanchéité, culasse AJUSA
  • Code moteur : 154C6.000
Épaisseur : 1,95 mm
Diamètre : 83 mm
Longueur : 400 mm
Largeur : 160 mm
Uniquement en connexion avec : 81010200
Nombre de rainures et de trous : 2
Piston dépassé à partir : 1,05 mm
Joint d'étanchéité, culasse CORTECO 414542P Joint d'étanchéité, culasse CORTECO
  • Code moteur : 154 C6.000
  • Piston dépassé à partir [mm] : 0,51 mm
Épaisseur : 1,95 mm
Nombre de trous : 2
Joint d'étanchéité, culasse CORTECO 414540P Joint d'étanchéité, culasse CORTECO
  • Code moteur : 154 C6.000
  • Piston dépassé jusqu'à [mm] : 0,3 mm
Épaisseur : 1,65 mm
Nombre de trous : 0
Joint d'étanchéité, culasse CORTECO 414541P Joint d'étanchéité, culasse CORTECO
  • Code moteur : 154 C6.000
  • Piston dépassé à partir [mm] : 0,31 mm
  • Piston dépassé jusqu'à [mm] : 0,5 mm
Épaisseur : 1,8 mm
Nombre de trous : 1
Joint d'étanchéité, culasse ELRING 986.410 Joint d'étanchéité, culasse ELRING
Épaisseur : 1,92 mm
Nombre de rainures et de trous : 1
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité pour métal souple
Piston dépassé à partir : 0,31 mm
Piston dépassé jusqu'à : 0,5 mm
Joint d'étanchéité, culasse ELRING 986.429 Joint d'étanchéité, culasse ELRING
Épaisseur : 2,09 mm
Nombre de rainures et de trous : 2
Piston dépassé à partir : 0,51 mm
Joint d'étanchéité, culasse PAYEN BT300 Joint d'étanchéité, culasse PAYEN
  • Code moteur : 154 C6.000
  • Année à partir de : 05/1989
Épaisseur : 1,650 mm
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité pour métal souple
Article supplémentaire (référence) : HBS097
Joint d'étanchéité, culasse PAYEN BT320 Joint d'étanchéité, culasse PAYEN
  • Code moteur : 154 C6.000
  • Année à partir de : 05/1989
Épaisseur : 1,95 mm
Nombre de rainures et de trous : 2
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité pour métal souple
Joint d'étanchéité, culasse VICTOR REINZ 61-35610-10 Joint d'étanchéité, culasse VICTOR REINZ
  • Code moteur : 154 C6.000
  • Piston dépassé à partir [mm] : 0,31 mm
  • Piston dépassé jusqu'à [mm] : 0,5 mm
Épaisseur : 1,8 mm
Diamètre : 83,5 mm
Uniquement en connexion avec : 14-35739-01
Nombre de trous : 1
Joint d'étanchéité, culasse VICTOR REINZ 61-35610-20 Joint d'étanchéité, culasse VICTOR REINZ
  • Code moteur : 154 C6.000
  • Année à partir de : 05/1989
Épaisseur : 1,95 mm
Diamètre : 83,5 mm
Uniquement en connexion avec : 14-35739-01
Nombre de trous : 2
Joint d'étanchéité, culasse VICTOR REINZ 61-35610-00 Joint d'étanchéité, culasse VICTOR REINZ
  • Code moteur : 154 C6.000
Épaisseur : 1,65 mm
Diamètre : 83,5 mm
Uniquement en connexion avec : 14-35739-01