Joint de culasse pour FIAT CROMA 1900 Turbo D i.d. - 94cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
0 produits
Joint d'étanchéité, culasse AJUSA 10103600 Joint d'étanchéité, culasse AJUSA
  • Code moteur : 154D1.000
Épaisseur : 1,65 mm
Diamètre : 83 mm
Longueur : 393 mm
Largeur : 157 mm
Piston dépassé jusqu'à : 0,30 mm
Joint d'étanchéité, culasse AJUSA 10103610 Joint d'étanchéité, culasse AJUSA
  • Code moteur : 154D1.000
Épaisseur : 1,80 mm
Diamètre : 83 mm
Longueur : 393 mm
Largeur : 157 mm
Nombre de rainures et de trous : 1
Piston dépassé à partir : 0,30 mm
Piston dépassé jusqu'à : 0,50 mm
Joint d'étanchéité, culasse AJUSA 10103620 Joint d'étanchéité, culasse AJUSA
  • Code moteur : 154D1.000
Épaisseur : 1,95 mm
Diamètre : 83 mm
Longueur : 393 mm
Largeur : 157 mm
Nombre de rainures et de trous : 2
Piston dépassé à partir : 0,50 mm
Joint d'étanchéité, culasse BGA CH6571A Joint d'étanchéité, culasse BGA
  • Année à partir de : 01/1996
  • N° de moteur de : 1814728
Épaisseur : 1,7 mm
Diamètre : 83 mm
Longueur : 390 mm
Largeur : 155 mm
Nombre de rainures et de trous : 1
Joint d'étanchéité, culasse BGA CH6571B Joint d'étanchéité, culasse BGA
  • Année à partir de : 01/1996
  • N° de moteur de : 1814728
Épaisseur : 1,8 mm
Diamètre : 83 mm
Longueur : 390 mm
Largeur : 155 mm
Nombre de rainures et de trous : 2
Joint d'étanchéité, culasse CORTECO 414542P Joint d'étanchéité, culasse CORTECO
  • Piston dépassé à partir [mm] : 0,51 mm
Épaisseur : 1,95 mm
Nombre de trous : 2
Joint d'étanchéité, culasse CORTECO 415049P Joint d'étanchéité, culasse CORTECO
  • Année à partir de : 01/1996
  • N° de moteur de : 1814728
Épaisseur : 1,7 mm
Nombre de trous : 1
Joint d'étanchéité, culasse CORTECO 414540P Joint d'étanchéité, culasse CORTECO
  • Piston dépassé jusqu'à [mm] : 0,3 mm
Épaisseur : 1,65 mm
Nombre de trous : 0
Joint d'étanchéité, culasse CORTECO 415048P Joint d'étanchéité, culasse CORTECO
  • Année à partir de : 01/1996
  • N° de moteur de : 1814728
Épaisseur : 1,6 mm
Nombre de trous : 0
Joint d'étanchéité, culasse CORTECO 415050P Joint d'étanchéité, culasse CORTECO
  • Année à partir de : 01/1996
  • N° de moteur de : 1814728
Épaisseur : 1,8 mm
Nombre de trous : 2
Joint d'étanchéité, culasse CORTECO 414541P Joint d'étanchéité, culasse CORTECO
  • Piston dépassé à partir [mm] : 0,31 mm
  • Piston dépassé jusqu'à [mm] : 0,5 mm
Épaisseur : 1,8 mm
Nombre de trous : 1
Joint d'étanchéité, culasse ELRING 986.410 Joint d'étanchéité, culasse ELRING
Épaisseur : 1,92 mm
Nombre de rainures et de trous : 1
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité pour métal souple
Piston dépassé à partir : 0,31 mm
Piston dépassé jusqu'à : 0,5 mm
Joint d'étanchéité, culasse ELRING 986.429 Joint d'étanchéité, culasse ELRING
Épaisseur : 2,09 mm
Nombre de rainures et de trous : 2
Piston dépassé à partir : 0,51 mm
Joint d'étanchéité, culasse PAYEN BT300 Joint d'étanchéité, culasse PAYEN
  • Code moteur : 154 D1.000
Épaisseur : 1,650 mm
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité pour métal souple
Article supplémentaire (référence) : HBS097
Joint d'étanchéité, culasse PAYEN BT320 Joint d'étanchéité, culasse PAYEN
  • Code moteur : 154 D1.000
Épaisseur : 1,95 mm
Nombre de rainures et de trous : 2
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité pour métal souple
Joint d'étanchéité, culasse VICTOR REINZ 61-35610-10 Joint d'étanchéité, culasse VICTOR REINZ
  • Piston dépassé à partir [mm] : 0,31 mm
  • Piston dépassé jusqu'à [mm] : 0,5 mm
Épaisseur : 1,8 mm
Diamètre : 83,5 mm
Uniquement en connexion avec : 14-35739-01
Nombre de trous : 1
Joint d'étanchéité, culasse VICTOR REINZ 61-35610-20 Joint d'étanchéité, culasse VICTOR REINZ
  • Code moteur : 154 D1.000
Épaisseur : 1,95 mm
Diamètre : 83,5 mm
Uniquement en connexion avec : 14-35739-01
Nombre de trous : 2
Joint d'étanchéité, culasse VICTOR REINZ 61-35610-00 Joint d'étanchéité, culasse VICTOR REINZ
  • Code moteur : 154 D1.000
Épaisseur : 1,65 mm
Diamètre : 83,5 mm
Uniquement en connexion avec : 14-35739-01
1