Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN T-ROC - A11 - 2.0 TDI - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Joint de transmission pour VOLKSWAGEN T-ROC 2.0 TDI - 150cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits


Côté d'assemblage : côté roue
Hauteur : 109 mm
Diamètre intérieur 1 : 27,3 mm
Diamètre intérieur 2 : 96,5 mm


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 93 mm
Matériel : néoprène (polychloroprène)
Diamètre intérieur 1 : 49 mm
Diamètre intérieur 2 : 25 mm
Version : One


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 93 mm
Matériel : néoprène (polychloroprène)
Diamètre intérieur 1 : 49 mm
Diamètre intérieur 2 : 25 mm


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 98 mm
Matériel : néoprène (polychloroprène)
Diamètre intérieur 1 : 64 mm
Diamètre intérieur 2 : 26 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : côté roue


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 93 mm
Matériel : néoprène (polychloroprène)
Diamètre intérieur 1 : 49 mm
Diamètre intérieur 2 : 25 mm
Version : Two


- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Code moteur : DFFA
- Type de boîte de vitesses : 6DCT
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 120 mm
Matériel : néoprène (polychloroprène)
Diamètre intérieur 1 : 96 mm
Diamètre intérieur 2 : 29 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 102 mm
Matériel : thermoplastique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre intérieur 1 : 28 mm
Diamètre intérieur 2 : 67 mm
Pièce neuve


- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type de boîte de vitesses : 7DCT
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 120 mm
Matériel : néoprène (polychloroprène)
Diamètre intérieur 1 : 96 mm
Diamètre intérieur 2 : 29 mm
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 107 mm
Matériel : thermoplastique
Diamètre intérieur 1 : 27 mm
Diamètre intérieur 2 : 71 mm


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 100 mm
Poids : 0,049 kg
Matériel : thermoplastique
Diamètre intérieur 1 : 29 mm
Diamètre intérieur 2 : 67 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
- Code moteur : DFFA
- Code moteur : DTTC
- Code moteur : DTTA
- ID transmission : DQ250
Longueur : 103 mm
Poids : 0,201 kg
Matériel : Élastomères thermoplastiques de polyester
Type de joint : joint tripode
Diamètre intérieur 1 : 27,3 mm
Diamètre intérieur 2 : 84 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Hauteur : 120 mm
Poids : 0,5739 kg
Au choix
Diamètre intérieur 1 : 28 mm
Diamètre intérieur 2 : 98 mm
Demi-kit
1