Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MERCEDES-BENZ SPRINTER 3,5 Camion plate-forme/Châssis - 906 - 313 CDI - 129ch
- Immat. : Non renseigné
Joint du turbo pour MERCEDES-BENZ SPRINTER 313 CDI - 129ch
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits



Côté d'assemblage : du moteur à la conduite de retour
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Côté d'assemblage : collecteur des gaz d'échappement
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement


Épaisseur : 0,35 mm
Longueur : 62 mm
Largeur : 31 mm
Côté d'assemblage : collecteur des gaz d'échappement
Épaisseur : 0,7 mm
Longueur : 101,5 mm
Largeur : 93,5 mm
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Poids : 22 g
Garantie : 2 ans de garantie


Le joint de sortie d'huile (compresseur) référence OEM 6510960400 est essentiel pour assurer l'étanchéité du compresseur de votre véhicule. Compatible avec de nombreux modèles de voitures, ce joint de haute qualité garantit une protection optimale contre les fuites d'huile, assurant ainsi le bon fonctionnement de votre système de climatisation.
Unité de vente : Vendu à l'unité


- Côté d'assemblage : Derrière turbocompresseur
- Conduite de turbocompresseur : Conduite vers turbocompresseur
- N° de moteur à : 35335029
- N° de moteur à : 35336114
Côté d'assemblage : supérieur
Matériel : tôle d'acier
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Chasse négative et retour : pour retour
Type de joint d'étanchéité : joint d'acier


Côté d'assemblage : collecteur des gaz d'échappement
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Type de joint d'étanchéité : joint d'acier


Côté d'assemblage : inférieur
Matériel : tôle d'acier
Type de chargement : turbocompresseur à gaz d'échappement
Chasse négative et retour : pour retour
Type de joint d'étanchéité : joint d'acier
1