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- OPEL ASTRA G Coupé - T98 - 2.0 16V Turbo - 190cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour OPEL ASTRA 2.0 16V Turbo - 190cv
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- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1015 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 780 kg
Type d'amortisseur : pression de gaz
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1040 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 885 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 40-50 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-45 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)


Jeu de suspensions, ressorts/amortisseurs EIBACH
Ref : E90-65-001-04-22 Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Système d'amortisseur : système monotube
Charge par essieu avant jusqu'à : 1015 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 780 kg


- Charge sur essieu avant jusqu'à [kg] : 885
Nom : Ensemble de suspension
Hauteur de l'essieu arrière : 30mm
Hauteur de l'essieu avant : 30mm
Certifié TÜV : Oui


- Charge sur essieu avant à partir de [kg] : 886
Nom : Ensemble de suspension
Hauteur de l'essieu avant : 30mm
Hauteur de l'essieu arrière : 30mm
Certifié TÜV : Oui


- Charge sur essieu avant jusqu'à [kg] : 885
Nom : Ensemble de suspension
Hauteur de l'essieu avant : 30mm
Hauteur de l'essieu arrière : 30mm
Certifié TÜV : Oui


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 845 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1050 kg
Type d'amortisseur : pression d'huile
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Abaissement [mm] : 40 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 845 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1050 kg
Type d'amortisseur : pression d'huile
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 50 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 900 kg
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 960 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 50 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1040 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 900 kg
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 961 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier
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