Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- HONDA CIVIC V Hatchback - EG - 1.3 16V - 75cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour HONDA CIVIC 1.3 16V - 75cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
0 produits
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Type d'immatriculation : Avec autorisation d'exploitation
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 750 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 835 kg
Type d'amortisseur : pression de gaz


Jeu de suspensions, ressorts/amortisseurs EIBACH
Ref : E90-40-009-01-22 Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Type d'immatriculation : Avec autorisation d'exploitation
Type d'amortisseur : pression de gaz
Système d'amortisseur : système monotube
Charge par essieu avant jusqu'à : 835 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 750 kg


- Année de fabrication à partir de : 1992.07
- Année de fabrication au : 1995.06
Nom : Ensemble de suspension
Hauteur de l'essieu arrière : 30mm
Hauteur de l'essieu avant : 30mm
Certifié TÜV : Oui


- Année de fabrication à partir de : 1992.07
- Année de fabrication au : 1995.06
- Système d'amortissement des vibrations de suspension: monté réglable / réglable
Nom : Ensemble de suspension
Hauteur de l'essieu arrière : 30mm
Hauteur de l'essieu avant : 30mm
Certifié TÜV : Oui


- Année de fabrication à partir de : 1992.07
- Année de fabrication au : 1995.06
- Système d'amortissement des vibrations de suspension: monté réglable / réglable
Nom : Ensemble de suspension
Hauteur de l'essieu arrière : 30mm
Hauteur de l'essieu avant : 30mm
Certifié TÜV : Oui


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 750 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 835 kg
Type d'amortisseur : pression d'huile
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 75 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 75 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 750 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 840 kg
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 75 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 75 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 750 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 840 kg
Système d'amortisseur : force d'amortissement réglable
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier
1