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- VOLKSWAGEN NEW BEETLE - 5C1 - 2.0 TSI - 200cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour VOLKSWAGEN NEW BEETLE 2.0 TSI - 200cv
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- Séparation des bloques
- Essieu : Essieu rigide
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Diamètre extérieur [mm] : 55 mm
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Modèle type : 0N9
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 820 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1080 kg
Type d'amortisseur : pression de gaz
Jambe de suspension - diamètre extérieur : 55 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Essieu : Essieu multilink
- Diamètre extérieur [mm] : 55 mm
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Modèle type : 04N
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 880 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1080 kg
Type d'amortisseur : pression de gaz
Jambe de suspension - diamètre extérieur : 55 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Essieu : Essieu multilink
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Abaissement de niveau environ [mm] : 10-30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1140 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 880 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-30 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Jambe de suspension - diamètre extérieur : 55 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Essieu : Essieu multilink
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Abaissement de niveau environ [mm] : 10-30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1140 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 880 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-30 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Jambe de suspension - diamètre extérieur : 55 mm


- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : G07
- Pour numéro PR : G09
- Pour numéro PR : G11
- Pour numéro PR : G08
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1150 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1155 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-40 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Jambe de suspension - diamètre extérieur : 55 mm


- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : G07
- Pour numéro PR : G09
- Pour numéro PR : G11
- Pour numéro PR : G08
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1150 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1155 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-40 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz


Jeu de suspensions, ressorts/amortisseurs EIBACH
Ref : E90-85-039-02-22 Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Essieu : Essieu rigide
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette
- Modèle : 0N9
Type d'amortisseur : pression de gaz
Système d'amortisseur : système monotube
Charge par essieu avant jusqu'à : 1080 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 820 kg
Jambe de suspension - diamètre extérieur : 55 mm


Jeu de suspensions, ressorts/amortisseurs EIBACH
Ref : E90-85-039-04-22 Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Essieu : Essieu multilink
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette
- Modèle : 04N
Type d'amortisseur : pression de gaz
Système d'amortisseur : système monotube
Charge par essieu avant jusqu'à : 1080 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 880 kg
Jambe de suspension - diamètre extérieur : 55 mm


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1070 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1016 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1015 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 50 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1070 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1016 kg
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 50 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1015 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 50 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1070 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1016 kg
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 50 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier
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