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- BMW Série 5 Touring - E39 - 525 d - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour BMW Série 5 525 d - 163cv
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- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Type de suspension : Pour véhicules sans suspension pneumatique
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1100 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1390 kg
Type d'amortisseur : pression de gaz


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec correcteur d'assiette
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1100 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1390 kg
Type d'amortisseur : pression de gaz


Jeu de suspensions, ressorts/amortisseurs EIBACH
Ref : E90-20-005-07-20 Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec correcteur d'assiette
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Système d'amortisseur : système monotube
Charge par essieu avant jusqu'à : 1100 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1390 kg


Jeu de suspensions, ressorts/amortisseurs EIBACH
Ref : E90-20-005-06-22 Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de suspension : Pour véhicules sans suspension pneumatique
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-30 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette
Type d'amortisseur : pression de gaz
Système d'amortisseur : système monotube
Charge par essieu avant jusqu'à : 1100 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1390 kg


- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette
- Dynamique de freinage/conduite : pour véhicules sans EDC
Nom : Ensemble de suspension
Hauteur de l'essieu avant : 40mm
Hauteur de l'essieu arrière : 15mm
Certifié TÜV : Oui


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1021 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1410 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1095 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1020 kg
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1410 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1090 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1021 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1410 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1020 kg
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1410 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier
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