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- BMW Série 5 Touring - E61 - 525 i - 192cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour BMW Série 5 525 i - 192cv
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- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1300 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 990 kg
Type d'amortisseur : pression de gaz


Jeu de suspensions, ressorts/amortisseurs EIBACH
Ref : E90-20-011-04-20 Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Système d'amortisseur : système monotube
Charge par essieu avant jusqu'à : 990 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1300 kg


Jeu de suspensions, ressorts/amortisseurs EIBACH
Ref : PSS65-20-011-02-22 Produit indisponible
Indisponible
- Tenir compte des informations service
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Charge par essieu avant jusqu'à : 1070 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1300 kg
Consulter instructions/montage
Abaissement de niveau environ : 25-45 mm
- Année de fabrication au : 2010.06
Nom : Ensemble de suspension
Hauteur de l'essieu avant : 30mm
Certifié TÜV : Oui
- Année de fabrication au : 2010.06
Nom : Ensemble de suspension
Hauteur de l'essieu avant : 30mm
Certifié TÜV : Oui


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 25 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1300 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 25 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1070 kg
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 45 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier
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