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- VOLKSWAGEN TOURAN - 1T1, 1T2 - 2.0 TDI 16V - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour VOLKSWAGEN TOURAN 2.0 TDI 16V - 140cv
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- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1200 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1190 kg
Type d'amortisseur : pression de gaz
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1250 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Jambe de suspension - diamètre extérieur : 55 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1250 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Jambe de suspension - diamètre extérieur : 55 mm


Jeu de suspensions, ressorts/amortisseurs EIBACH
Ref : E90-85-012-03-22 Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette
Type d'amortisseur : pression de gaz
Système d'amortisseur : système monotube
Charge par essieu avant jusqu'à : 1200 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 1190 kg


Jeu de suspensions, ressorts/amortisseurs EIBACH
Ref : PSS65-15-007-02-22 Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1170 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-70 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Consulter instructions/montage
Jambe de suspension - diamètre extérieur : 55 mm


Jeu de suspensions, ressorts/amortisseurs EIBACH
Ref : PSS65-85-016-04-22 Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-70 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1210 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Consulter instructions/montage
Jambe de suspension - diamètre extérieur : 55 mm
Jeu de suspensions, ressorts/amortisseurs EIBACH
Ref : PSM69-15-007-01-22 Produit indisponible
Indisponible
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1230 kg
Système d'amortisseur : réglable en hauteur
Système d'amortisseur : force d'amortissement réglable
Système d'amortisseur : système monotube upside down
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : combiné fileté (hauteur et puissance réglables)
Diamètre du boîtier : 55 mm
Consulter instructions/montage


- Charge essieu avant à [kg] : VW - 1130
Nom : Ensemble de suspension
Hauteur de l'essieu avant : 35mm
Hauteur de l'essieu arrière : 35mm
Certifié TÜV : Oui


- Charge sur essieu avant à partir de [kg] : VW - 1131
Nom : Ensemble de suspension
Hauteur de l'essieu avant : 35mm
Hauteur de l'essieu arrière : 35mm
Certifié TÜV : Oui


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1190 kg
Type d'amortisseur : pression d'huile
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1060 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1170 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1170 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1190 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1061 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1060 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1160 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1160 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1061 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1160 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1061 kg
Système d'amortisseur : force d'amortissement réglable
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1060 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1170 kg
Système d'amortisseur : force d'amortissement réglable
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1170 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1190 kg
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1061 kg
Système d'amortisseur : force d'amortissement réglable
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 35 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 65 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1060 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1160 kg
Système d'amortisseur : force d'amortissement réglable
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier
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