Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN TRANSPORTER I Camion plate-forme/Châssis - Combi 1 1,6 - 48cv
- Immat. : Non renseigné
Maître-cylindre de frein pour VOLKSWAGEN TRANSPORTER - COMBI 1,6 - 48cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
0 produits


Maître-cylindre de frein ATE
Ref : 03.2122-0903.3 Produit indisponible
-65% prix public conseillé 539,64 €*
Indisponible
- Système de freinage : Pour véhicules sans dispositif d'assistance de frein
- Année à partir de : 06/1966
- Année jusqu'à : 07/1967
Diamètre : 22,2 mm
Filetage : M10x1
Nombre de connexions : 3
Longueur 1 : 14,5 mm
Longueur 2 : 208 mm
MAPP-Code existant
Diamètre : 20,6 mm
Poids : 1,26 kg
Matériel : fonte grise
Système de freinage : ATE
Type d'emballage : boîte
Longueur de l'emballage : 22,1 cm
Largeur de l'emballage : 8,2 cm
Hauteur de l'emballage : 8 cm


- Année jusqu'à : 07/1966
Alésage-Ø : 22,2 mm


- Année à partir de : 08/1967
Alésage-Ø : 22,2 mm


Alésage-Ø : 22,22 mm
Nombre de conduites : 1


- Système de freinage : Pour véhicules sans dispositif d'assistance de frein
- Année à partir de : 06/1966
- Année jusqu'à : 07/1967
Alésage-Ø : 22,2 mm


Maître-cylindre de frein LPR
Ref : 1804 Produit indisponible
-79% prix public conseillé 247,93 €*
Indisponible
Filetage : 10 X 1 (4)
Matériel : fonte grise
Système de freinage : ATE
Diamètre du piston : 20,64 mm


Maître-cylindre de frein TRW
Ref : PMF114 Produit indisponible
-12% prix public conseillé 255,96 €*
Indisponible
Montage d'origine : ATE
Diamètre 1 : 20,6 mm
- Combi 08/66-07/67
Maître cylindre Fin Split window, sans servo
Pour VW : Combi T1
Maître cylindre
Pour VW : Combi T1
- Système de freinage : Pour véhicules sans dispositif d'assistance de frein
- Année à partir de : 08/1967
Maître cylindre Début Bay window, sans servo
Ce maître cylindre est pour le T2a jusqu'à 07/69. Le modèle de l'année 70 (08/69-07/70) avait un maître-cylindre séparé, mais il n'est malheureusement plus disponible. La seule différence est que jusqu'en 1970, le maître-cylindre avait 3 connexions et que le modèle 70 n'en avait que 2. Vous pouvez donc également utiliser cette 1205-4 sur un '70 si vous recouvrez l'une des connexions avant avec par exemple un mamelon de purge (YP 1229-20).
Pour VW : Combi T2, T2A
1