Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PEUGEOT 508 SW - 1.6 HDI - 115cv
- Immat. : Non renseigné
Moyeu de roue arrière pour PEUGEOT 508 1.6 HDI - 115cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits


- Version d'équipement : VH10 SUSP
- Variante d'équipement : VH10 SUSP
Jante, nombre de trous : 5 Trou
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Diamètre intérieur : 32 mm
Diamètre extérieur : 128 mm
Cercle de percage -Ø : 108 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de construction
Type de suspension : roulement à billes
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec roulement de roues intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague magnétique intégré


Moyeu de roue arrière A.B.S.
Ref : 200973 Produit indisponible
-82% prix public conseillé 195,23 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Modèle type : VH10 SUSP
- Modèle : VH10 SUSP
- Type de véhicule : VH10 SUSP
Jante, nombre de trous : 5 Trou
Poids : 2,65 kg
Filetage : M12 x 1.25
Nombre de dents, anneau ABS : 96
Hauteur 1 : 60 mm
Cercle de percage -Ø : 108 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague magnétique intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : roulement de roue intégré au moyeu de roue
Diamètre extérieur 1 : 128 mm
Diamètre intérieur 1 : 32 mm


- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec propulsion hybride


Moyeu de roue arrière TOPRAN
Ref : 634 160 Produit indisponible
-53% prix public conseillé 80,14 €*
Indisponible
- Type d'essieu : VH10
Jante, nombre de trous : 5 Trou
Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
Diamètre extérieur : 128 mm
Diamètre du centrage : 32 mm
Cercle de percage -Ø : 108 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec graisseur
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec écrou
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : roulement de roue intégré au moyeu de roue
1