Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- FIAT DUCATO II Phase 1 Camionette - 230L - 2.5 D 4x4 - 84cv
- Immat. : Non renseigné
Moyeu de roue avant pour FIAT DUCATO 2.5 D 4x4 - 84cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits

Moyeu de roue FEBI BILSTEIN
Ref : 172747 28,80 €
-55% prix public conseillé 63,30 €*
Expédié le 29 mai
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Largeur : 156 mm
Poids : 3,112 kg
Diamètre intérieur : 55 mm
Diamètre extérieur : 156 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans roulement de roue


- Charge utile [kg] : 1800 kg
- Nº de châssis jusqu'à : 6194400
- Numéro de châssis (VIN) à : 6194400
Jante, nombre de trous : 5 Trou
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Diamètre extérieur : 155 mm
- Charge utile [kg] : 1800 kg
- Nº de châssis à partir de : 6194400
- Numéro de châssis (VIN) à partir de : 6194400
Jante, nombre de trous : 5 Trou
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Diamètre extérieur : 156 mm
Cercle de percage -Ø : 126 mm
- Charge utile [kg] : 1800 kg
- Nº de châssis jusqu'à : 6194400
- Numéro de châssis (VIN) à : 6194400
Jante, nombre de trous : 5 Trou
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Diamètre extérieur : 155 mm


Moyeu de roue avant TEKNÖR
Ref : KLP-CT-010P Produit indisponible
-55% prix public conseillé 63,30 €*
Indisponible
- Charge utile [kg] : 1800 kg
- Nº de châssis jusqu'à : 6194400
- Numéro de châssis (VIN) à : 6194400
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : KLP-CT-010P


Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Largeur : 156 mm
Diamètre intérieur : 55 mm
Diamètre extérieur : 156 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans roulement de roue
1