Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI R8 Spyder - 5.2 FSI quattro - 560cv
- Immat. : Non renseigné
Moyeu de roue avant pour AUDI R8 5.2 FSI quattro - 560cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits



Moyeu de roue avant MEYLE
Ref : 100 650 0007 50,83 €
-72% prix public conseillé 181,87 €*
Expédié le 30 mai
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Largeur : 40,25 mm
Nombre de dents, anneau ABS : 96
Diamètre intérieur : 43 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
Nombre de trous : 4
Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de construction
Type de suspension : roulement à billes
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec roulement de roues intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague magnétique intégré
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Jante, nombre de trous : 5 Trou
Nombre de dents : 38
Diamètre extérieur : 131 mm
Cercle de percage -Ø : 112 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : sans matériel de construction
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans roulement de roue


Moyeu de roue avant A.B.S.
Ref : 201100 51,80 €
-72% prix public conseillé 181,87 €*
Expédié le 4 juin
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Poids : 1,76 kg
Filetage : M12 x 1.5
Nombre de dents, anneau ABS : 48
Hauteur 1 : 40 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague magnétique intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : roulement de roue intégré au moyeu de roue
Diamètre extérieur 1 : 85 mm
Diamètre intérieur 1 : 43 mm
Nombre des raccords collerettes : 4


Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Hauteur : 40,3 mm
Poids : 1,495 kg
Diamètre du tambour : 83 mm
Diamètre intérieur : 43 mm
Diamètre intérieur : 45 mm
Diamètre extérieur : 107 mm
Nombre de trous : 4
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans capteur de vitesse de roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
Poids : 1,567 kg
Diamètre intérieur : 38,5 mm
Diamètre extérieur : 131 mm
Cercle de percage -Ø : 112 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans roulement de roue


Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Hauteur : 40,3 mm
Poids : 1,495 kg
Diamètre de tambour : 83 mm
Diamètre intérieur : 43 mm
Diamètre intérieur : 45 mm
Diamètre extérieur : 107 mm
Nombre de trous : 4
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans capteur de vitesse de roue


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Année jusqu'à : 2012
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Poids : 2,09 kg
Quantité : 7
Longueur de l'emballage : 14,0 cm
Largeur de l'emballage : 14,0 cm
Hauteur de l'emballage : 7,5 cm
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Profil de moyeu : GHIERA MAGNETICA
Hauteur : 40,3 mm
Nombre de trous : 4
Poids : 1200 g
Bride Ø : 84,7 mm
Taraudage 1 : M 12X1,5 mm
Pour le diamètre du roulement de roue : 43 mm


Nombre de dents : 38
Côté d'assemblage : essieu avant
Hauteur : 81 mm
Diamètre 2 : 43 mm
Poids : 1570 g
Valeur spécifique de dureté Shore A du corps de base : 34
1