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- AUDI 100 - 4A, C4 - 2.5 TDI - 115cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour AUDI 100 2.5 TDI - 115cv
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- Séparation des bloques
- Code moteur : ABP
- Code moteur : AAT
Longueur : 69,5 mm
Alésage-Ø : 81,51 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de composant : 87992
Numéro de composant : 87993
Numéro de composant : 87994
Numéro de production : 081175
Hauteur d'axe : 45,5 mm
Diamètre de chambre : 39,6 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,25 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,35 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm


- Séparation des bloques
- Code moteur : ABP
- Code moteur : AAT
Longueur : 69,75 mm
Alésage-Ø : 81,01 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de composant : 87422
Numéro de composant : 87423
Numéro de composant : 87424
Numéro de production : 081175
Hauteur d'axe : 45,75 mm
Diamètre de chambre : 39,6 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,25 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,35 mm
Dimension standard [DST]


- Séparation des bloques
- Code moteur : ABP
- Code moteur : AAT
Longueur : 69,75 mm
Alésage-Ø : 81,01 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de composant : 87422
Numéro de composant : 87423
Numéro de composant : 87424
Numéro de production : 081175
Hauteur d'axe : 45,75 mm
Diamètre de chambre : 39,6 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,25 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,35 mm
Dimension standard [DST]


- Séparation des bloques
- Code moteur : ABP
- Code moteur : AAT
Longueur : 69,5 mm
Alésage-Ø : 81,51 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 26 mm
Numéro de composant : 87992
Numéro de composant : 87993
Numéro de composant : 87994
Numéro de production : 081175
Hauteur d'axe : 45,5 mm
Diamètre de chambre : 39,6 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,25 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,35 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm


Côté d'assemblage : au cylindre 3
Côté d'assemblage : pour cylindre 3
Côté d'assemblage : pour cylindre 4
Côté d'assemblage : pour cylindre 5
Côté d'assemblage : au cylindre 4
Côté d'assemblage : au cylindre 5
Longueur : 69,8 mm
Alésage de cylindre : 81,51 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.5 IW Mo
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 81 L 33
Hauteur d'axe : 45,75 mm
Diamètre de chambre : 39,6 mm
Longueur de boulon : 68,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,35 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 840 g


Côté d'assemblage : au cylindre 3
Côté d'assemblage : pour cylindre 3
Côté d'assemblage : pour cylindre 4
Côté d'assemblage : pour cylindre 5
Côté d'assemblage : au cylindre 4
Côté d'assemblage : au cylindre 5
Longueur : 69,8 mm
Alésage de cylindre : 81,26 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.5 IW Mo
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 81 L 33
Hauteur d'axe : 45,75 mm
Diamètre de chambre : 39,6 mm
Longueur de boulon : 68,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,35 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 827 g


Côté d'assemblage : au cylindre 3
Côté d'assemblage : pour cylindre 3
Côté d'assemblage : pour cylindre 4
Côté d'assemblage : pour cylindre 5
Côté d'assemblage : au cylindre 4
Côté d'assemblage : au cylindre 5
Longueur : 69,5 mm
Alésage de cylindre : 81,26 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.5 IW Mo
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 81 L 33
Hauteur d'axe : 45,5 mm
Diamètre de chambre : 39,6 mm
Longueur de boulon : 68,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,75 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,35 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm


Côté d'assemblage : au cylindre 1
Côté d'assemblage : au cylindre 2
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-2
Longueur : 69,8 mm
Alésage de cylindre : 81,26 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.5 IW Mo
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 81 L 33
Hauteur d'axe : 45,75 mm
Diamètre de chambre : 39,6 mm
Longueur de boulon : 68,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,35 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 822,0 g


Côté d'assemblage : au cylindre 1
Côté d'assemblage : au cylindre 2
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-2
Longueur : 69,8 mm
Alésage de cylindre : 81,51 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.5 IW Mo
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 81 L 33
Hauteur d'axe : 45,75 mm
Diamètre de chambre : 39,6 mm
Longueur de boulon : 68,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,35 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 822 g


Côté d'assemblage : au cylindre 1
Côté d'assemblage : au cylindre 2
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-2
Longueur : 69,5 mm
Alésage de cylindre : 81,26 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.5 IW Mo
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 81 L 33
Hauteur d'axe : 45,5 mm
Diamètre de chambre : 39,6 mm
Longueur de boulon : 68,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,75 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,35 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 820 g


Côté d'assemblage : au cylindre 3
Côté d'assemblage : pour cylindre 3
Côté d'assemblage : pour cylindre 4
Côté d'assemblage : pour cylindre 5
Côté d'assemblage : au cylindre 4
Côté d'assemblage : au cylindre 5
Longueur : 69,8 mm
Alésage de cylindre : 81,01 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.5 IW Mo
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 81 L 33
Hauteur d'axe : 45,75 mm
Diamètre de chambre : 39,6 mm
Longueur de boulon : 68,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,35 mm
Dimension standard [DST]
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 873 g


Côté d'assemblage : au cylindre 3
Côté d'assemblage : pour cylindre 3
Côté d'assemblage : pour cylindre 4
Côté d'assemblage : pour cylindre 5
Côté d'assemblage : au cylindre 4
Côté d'assemblage : au cylindre 5
Longueur : 69,5 mm
Alésage de cylindre : 81,51 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.5 IW Mo
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 81 L 33
Hauteur d'axe : 45,5 mm
Diamètre de chambre : 39,6 mm
Longueur de boulon : 68,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,75 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,35 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 837 g


Côté d'assemblage : au cylindre 1
Côté d'assemblage : au cylindre 2
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-2
Longueur : 69,5 mm
Alésage de cylindre : 81,51 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.5 IW Mo
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 81 L 33
Hauteur d'axe : 45,5 mm
Diamètre de chambre : 39,6 mm
Longueur de boulon : 68,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,75 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,35 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 823 g


Côté d'assemblage : au cylindre 1
Côté d'assemblage : au cylindre 2
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-2
Longueur : 69,8 mm
Alésage de cylindre : 81,01 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.5 IW Mo
Numéro de composant : 2. M 2.0 IFU
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 81 L 33
Hauteur d'axe : 45,75 mm
Diamètre de chambre : 39,6 mm
Longueur de boulon : 68,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,35 mm
Dimension standard [DST]
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 835 g


- Code moteur : ABP
- Code moteur : AAT
- Année jusqu'à : 07/1992
- Année à partir de : 06/1991
- Année à partir de : 07/1991
Côté d'assemblage : pour cylindre 1
Côté d'assemblage : pour cylindre 2
Longueur : 69,75 mm
Hauteur : 69,75 mm
Alésage de cylindre : 81,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec prise femelle pour bossage d'axe
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 08-501500-00
Hauteur d'axe : 45,750 mm
Diamètre de chambre : 39,600 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,250 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,350 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,050 mm


- Code moteur : ABP
- Code moteur : AAT
- Année jusqu'à : 07/1992
- Année à partir de : 06/1991
- Année à partir de : 07/1991
Côté d'assemblage : pour cylindre 1
Côté d'assemblage : pour cylindre 2
Longueur : 69,5 mm
Hauteur : 69,5 mm
Alésage de cylindre : 81,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec prise femelle pour bossage d'axe
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 08-501507-00
Hauteur d'axe : 45,500 mm
Diamètre de chambre : 39,600 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,250 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,350 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm


- Code moteur : ABP
- Code moteur : AAT
- Année jusqu'à : 07/1992
- Année à partir de : 06/1991
- Année à partir de : 07/1991
Côté d'assemblage : pour cylindres 3-4
Côté d'assemblage : pour cylindre 5
Longueur : 69,5 mm
Hauteur : 69,5 mm
Alésage de cylindre : 81,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec prise femelle pour bossage d'axe
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 08-501507-00
Hauteur d'axe : 45,500 mm
Diamètre de chambre : 39,600 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,250 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,350 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm


- Code moteur : ABP
- Code moteur : AAT
- Année jusqu'à : 07/1992
- Année à partir de : 06/1991
- Année à partir de : 07/1991
Côté d'assemblage : pour cylindres 3-4
Côté d'assemblage : pour cylindre 5
Longueur : 69,75 mm
Hauteur : 69,75 mm
Alésage de cylindre : 81,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec prise femelle pour bossage d'axe
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 08-501500-00
Hauteur d'axe : 45,750 mm
Diamètre de chambre : 39,600 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 17,250 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,350 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,050 mm
1