Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PEUGEOT 407 Coupé - 6C_ - 2.7 HDI - 204cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour PEUGEOT 407 2.7 HDI - 204cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits


- Code moteur : UHZ (DT17)
Longueur : 71 mm
Alésage de cylindre : 81,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 29 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2 IF Crk P
Numéro de composant : 2. M 2 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2 P
Numéro de production : 81 L 176
Hauteur d'axe : 47 mm
Diamètre de chambre : 44 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,05 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,95 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 850 g


- Code moteur : UHZ (DT17TED4)
Longueur : 71,00 mm
Alésage-Ø : 81,00 mm
Boulon-Ø : 29 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Numéro de composant : PR15 (2.0/2.0/2.0)
Hauteur d'axe : 47 mm
Diamètre de chambre : 44 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : -14,00 mm
Surdimension/Côte majorée : 0 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Jeu du piston : 0,06 mm


- Code moteur : UHZ (DT17)
Longueur : 71 mm
Alésage de cylindre : 81,25 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 29 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2 IF Crk P
Numéro de composant : 2. M 2 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2 P
Numéro de production : 81 L 176
Hauteur d'axe : 47 mm
Diamètre de chambre : 44 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,05 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,95 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 840 g


- Code moteur : UHZ (DT17)
Longueur : 71 mm
Alésage de cylindre : 81 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 29 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R2 IF Crk P
Numéro de composant : 2. M 2 IFU P
Numéro de composant : 3. DSF 2 P
Numéro de production : 81 L 176
Hauteur d'axe : 47 mm
Diamètre de chambre : 44 mm
Longueur de boulon : 62 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,05 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,95 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,5 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 830 g
1