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compatible- MERCEDES-BENZ CLASSE E - W211 - E 280 CDI 4-matic - 190cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour MERCEDES-BENZ CLASSE E E 280 CDI 4-matic - 190cv
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 PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
 7 produits  
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
 
- Code moteur : OM 642.921
Alésage de cylindre : 83,51 mm
 
 
- Code moteur : OM 642.921
Alésage de cylindre : 83,01 mm
 
 
- Code moteur : OM 642.921
Alésage de cylindre : 83,01 mm
 
 
- Code moteur : OM 642.921
Côté d'assemblage : pour cylindres 4-6
Longueur : 71,65 mm
Hauteur : 71,65 mm
Alésage de cylindre : 83,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  08-427407-00
Numéro de production :  08340F211
Hauteur d'axe : 45,650 mm
Diamètre de chambre : 43,400 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,650 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,490 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,330 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
 
 
- Code moteur : OM 642.921
Côté d'assemblage : pour cylindres 4-6
Longueur : 71,65 mm
Hauteur : 71,65 mm
Alésage de cylindre : 83,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  08-427400-00
Numéro de production :  08340F211
Hauteur d'axe : 45,650 mm
Diamètre de chambre : 43,400 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,650 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,490 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,330 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,041 mm
 
 
- Code moteur : OM 642.921
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-3
Longueur : 71,65 mm
Hauteur : 71,65 mm
Alésage de cylindre : 83,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  08-427400-00
Numéro de production :  08340F111
Hauteur d'axe : 45,650 mm
Diamètre de chambre : 43,400 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,650 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,490 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,330 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,041 mm
 
 
- Code moteur : OM 642.921
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-3
Longueur : 71,65 mm
Hauteur : 71,65 mm
Alésage de cylindre : 83,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  08-427407-00
Numéro de production :  08340F111
Hauteur d'axe : 45,650 mm
Diamètre de chambre : 43,400 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,650 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,490 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,330 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
 
 
- Code moteur : OM 642.921
Alésage de cylindre : 83,51 mm
 
 
- Code moteur : OM 642.921
Longueur : 71,65 mm
Alésage-Ø : 83,01 mm
Quantité :  3
Boulon-Ø : 30 mm
Numéro de composant :  60485
Numéro de composant :  60486
Numéro de composant :  61438
Numéro de production :  083092
Hauteur d'axe : 45,65 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,65 mm
Dimension standard [DST]
 
 
- Code moteur : OM 642.921
Longueur : 71,65 mm
Alésage-Ø : 83,51 mm
Quantité :  3
Boulon-Ø : 30 mm
Numéro de composant :  62408
Numéro de composant :  62409
Numéro de composant :  62591
Numéro de production :  083092
Hauteur d'axe : 45,65 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,65 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
 
 
- Code moteur : OM 642.921
Longueur : 71,65 mm
Alésage-Ø : 83,51 mm
Quantité :  3
Boulon-Ø : 30 mm
Numéro de composant :  62408
Numéro de composant :  62409
Numéro de composant :  62591
Numéro de production :  083092
Hauteur d'axe : 45,65 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,65 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
 
 
- Code moteur : OM 642.921
Longueur : 71,65 mm
Alésage-Ø : 83,01 mm
Quantité :  3
Boulon-Ø : 30 mm
Numéro de composant :  60485
Numéro de composant :  60486
Numéro de composant :  61438
Numéro de production :  083092
Hauteur d'axe : 45,65 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,65 mm
Dimension standard [DST]
 
 
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-3
Longueur : 71,7 mm
Alésage de cylindre : 83,51 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. T2.0 IF CrK
Numéro de composant :  2. M 2.0 IFU P
Numéro de composant :  3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production :  83 L 112
Hauteur d'axe : 45,65 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,65 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,16 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,48 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,08 mm
Poids net : 540 g
 
 
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-3
Longueur : 71,7 mm
Alésage de cylindre : 83,01 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. T2.0 IF CrK
Numéro de composant :  2. M 2.0 IFU P
Numéro de composant :  3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production :  83 L 112
Hauteur d'axe : 45,65 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,65 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,16 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,48 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,08 mm
Poids net : 826 g
 
 
Côté d'assemblage : pour cylindres 4-6
Longueur : 71,7 mm
Alésage de cylindre : 83,01 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. T2.0 IF CrK
Numéro de composant :  2. M 2.0 IFU P
Numéro de composant :  3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production :  83 L 112
Hauteur d'axe : 45,65 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,65 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,48 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,16 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,08 mm
Poids net : 845 g
 
 
Côté d'assemblage : pour cylindres 4-6
Longueur : 71,7 mm
Alésage de cylindre : 83,51 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. T2.0 IF CrK
Numéro de composant :  2. M 2.0 IFU P
Numéro de composant :  3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production :  83 L 112
Hauteur d'axe : 45,65 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,65 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,48 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,16 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,08 mm
Poids net : 834 g
 
 
Côté d'assemblage : pour cylindres 4-6
Longueur : 71,7 mm
Alésage de cylindre : 83,76 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. T2.0 IF CrK
Numéro de composant :  2. M 2.0 IFU P
Numéro de composant :  3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production :  83 L 112
Hauteur d'axe : 45,65 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,65 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,48 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,16 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,08 mm
Poids net : 540 g
 
 
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-3
Longueur : 71,7 mm
Alésage de cylindre : 83,76 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. T2.0 IF CrK
Numéro de composant :  2. M 2.0 IFU P
Numéro de composant :  3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production :  83 L 112
Hauteur d'axe : 45,65 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,65 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,16 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,48 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,08 mm
Poids net : 540 g
 
 
Côté d'assemblage : pour cylindres 1-3
Longueur : 71,7 mm
Alésage de cylindre : 83,26 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. T2.0 IF CrK
Numéro de composant :  2. M 2.0 IFU P
Numéro de composant :  3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production :  83 L 112
Hauteur d'axe : 45,65 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,65 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,16 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,48 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,08 mm
Poids net : 828 g
 
 
Côté d'assemblage : pour cylindres 4-6
Longueur : 71,7 mm
Alésage de cylindre : 83,26 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. T2.0 IF CrK
Numéro de composant :  2. M 2.0 IFU P
Numéro de composant :  3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production :  83 L 112
Hauteur d'axe : 45,65 mm
Diamètre de chambre : 43,4 mm
Longueur de boulon : 66 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,65 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,48 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,16 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,08 mm
Poids net : 846 g
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