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- OPEL COMBO Camionette/break - 1.3 CDTI 16V - 75cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour OPEL COMBO 1.3 CDTI 16V - 75cv
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Longueur : 62,4 mm
Alésage de cylindre : 69,8 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 70 L 110
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,8 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,25 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 352 g


Longueur : 62 mm
Alésage de cylindre : 70,0 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 70 L 110
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,8 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,25 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 91,0 cm
Largeur de l'emballage : 91,00 cm
Hauteur de l'emballage : 96,00 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 352,0 g


Longueur : 63,4 mm
Alésage de cylindre : 69,8 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.5 N P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 70 L 84
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,6 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,04 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,04 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,075 mm
Poids net : 346 g


Longueur : 63,4 mm
Alésage de cylindre : 70,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.5 N P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 70 L 84
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,6 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,04 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,04 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,075 mm
Poids net : 346 g


Longueur : 62,4 mm
Alésage de cylindre : 69,6 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.5 N P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 70 L 110
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,8 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,25 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 352 g


Longueur : 63,4 mm
Alésage de cylindre : 69,6 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 23 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.5 N P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 70 L 84
Hauteur d'axe : 40,43 mm
Diamètre de chambre : 38 mm
Longueur de boulon : 56,6 mm
Profondeur de chambre 1 : 12,4 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,04 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 1,04 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,075 mm
Poids net : 346 g
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