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- MERCEDES-BENZ KOMBI Break - S123 - 300 T Turbo-D - 125cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour MERCEDES-BENZ KOMBI 300 T Turbo-D - 125cv
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Longueur : 81,85 mm
Alésage-Ø : 90,9 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 28 mm
Numéro de composant : 33323
Numéro de composant : 33335
Numéro de composant : 85171
Numéro de production : 091017
Hauteur d'axe : 48,35 mm
Longueur de boulon : 77 mm
Profondeur de chambre 1 : 9,15 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,05 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,10 mm


Longueur : 81,85 mm
Alésage-Ø : 91,5 mm
Quantité : 3
Boulon-Ø : 28 mm
Numéro de composant : 28311
Numéro de composant : 28314
Numéro de composant : 85173
Numéro de production : 091017
Hauteur d'axe : 48,35 mm
Longueur de boulon : 77 mm
Profondeur de chambre 1 : 9,15 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,05 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm


Longueur : 81,9 mm
Alésage de cylindre : 91,25 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 28 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 3.0 IF Mo
Numéro de composant : 2. R 2.0 IF Mo
Numéro de composant : 3. DSF 4.0 Cr
Numéro de production : 91 L 48
Hauteur d'axe : 48,35 mm
Diamètre de chambre : 81 mm
Longueur de boulon : 77 mm
Profondeur de chambre 1 : 4,3 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 14,85 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,95 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 1001 g


Longueur : 81,9 mm
Alésage de cylindre : 90,9 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 28 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 3.0 IF Mo
Numéro de composant : 2. R 2.0 IF Mo
Numéro de composant : 3. DSF 4.0 Cr
Hauteur d'axe : 48,35 mm
Diamètre de chambre : 81 mm
Longueur de boulon : 77 mm
Profondeur de chambre 1 : 4,3 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 14,85 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,95 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 710 g


Longueur : 81,9 mm
Alésage de cylindre : 91,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 28 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 3.0 IF Mo
Numéro de composant : 2. R 2.0 IF Mo
Numéro de composant : 3. DSF 4.0 Cr
Hauteur d'axe : 48,35 mm
Diamètre de chambre : 81 mm
Longueur de boulon : 77 mm
Profondeur de chambre 1 : 4,3 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 14,85 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,95 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,05 mm
Poids net : 1017 g
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