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- VOLKSWAGEN MULTIVAN V - 7HM, 7HN, 7HF, 7EF, 7EM, 7EN - 2.0 - 115cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour VOLKSWAGEN MULTIVAN 2.0 - 115cv
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- Année à partir de : 01/2010
Longueur : 49,0 mm
Alésage de cylindre : 82,51 mm
Surface : anodisé
Boulon-Ø : 19 mm
Numéro de composant : 1. M 1.20 N
Numéro de composant : 2. NM 1.50
Numéro de composant : 3. 3S 2 N
Numéro de production : 82 L 229
Hauteur d'axe : 30,00 mm
Diamètre de chambre : 63,9 mm
Longueur de boulon : 42 mm
Profondeur de chambre 1 : 5,7 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 5,7 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,045 mm
Poids net : 273 g


- Année à partir de : 01/2010
Longueur : 49,0 mm
Alésage de cylindre : 82,76 mm
Surface : anodisé
Boulon-Ø : 19 mm
Numéro de composant : 1. M 1.20 N
Numéro de composant : 2. NM 1.50
Numéro de composant : 3. 3S 2 N
Numéro de production : 82 L 229
Hauteur d'axe : 30,00 mm
Diamètre de chambre : 63,9 mm
Longueur de boulon : 42 mm
Profondeur de chambre 1 : 5,7 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 5,7 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,045 mm
Poids net : 273 g


- Année à partir de : 01/2010
Longueur : 49,0 mm
Alésage de cylindre : 83,01 mm
Surface : anodisé
Boulon-Ø : 19 mm
Numéro de composant : 1. M 1.20 N
Numéro de composant : 2. NM 1.50
Numéro de composant : 3. 3S 2 N
Numéro de production : 82 L 229
Hauteur d'axe : 30,00 mm
Diamètre de chambre : 63,9 mm
Longueur de boulon : 42 mm
Profondeur de chambre 1 : 5,7 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 5,7 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,045 mm
Poids net : 273 g


- Année jusqu'à : 12/2009
Longueur : 51,0 mm
Alésage de cylindre : 82,76 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 19,0 mm
Numéro de composant : 1. M 1.2 IF Mo
Numéro de composant : 2. NM 1.5
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 82 L 80
Hauteur d'axe : 29,3 mm
Diamètre de chambre : 63,2 mm
Longueur de boulon : 42,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 5,0 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,7 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 358 g


- Année jusqu'à : 12/2009
Longueur : 51,0 mm
Alésage de cylindre : 83,01 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 19,0 mm
Numéro de composant : 1. M 1.2 IF Mo
Numéro de composant : 2. NM 1.5
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 82 L 80
Hauteur d'axe : 29,3 mm
Diamètre de chambre : 63,2 mm
Longueur de boulon : 42,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 5,0 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,7 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 357 g


- Année jusqu'à : 12/2009
Longueur : 51,0 mm
Alésage de cylindre : 82,51 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 19,0 mm
Numéro de composant : 1. M 1.2 IF Mo
Numéro de composant : 2. NM 1.5
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production : 82 L 80
Hauteur d'axe : 29,3 mm
Diamètre de chambre : 63,2 mm
Longueur de boulon : 42,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 5,0 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,7 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 360 g
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