Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- LANCIA MUSA - 350_ - 1.6 D Multijet - 120cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour LANCIA MUSA 1.6 D Multijet - 120cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits

- Code moteur : 350 A2.000
Alésage de cylindre : 79,5 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Hauteur d'axe : 43,9 mm
Longueur de boulon : 63 mm
Dimension standard [DST]
- Code moteur : 350 A2.000
Alésage de cylindre : 79,9 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Article complémentaire/Info complémentaire : avec axe de piston
Hauteur d'axe : 43,9 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,4 mm


Longueur : 68,0 mm
Alésage de cylindre : 79,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 Crk P
Numéro de composant : 2. NM 1.75 P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 CrK
Numéro de production : 80 L 113
Hauteur d'axe : 43,95 mm
Diamètre de chambre : 41,7 mm
Longueur de boulon : 63 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,8 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,45 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,45 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,6 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,055 mm
Poids net : 480 g


Longueur : 68,0 mm
Alésage de cylindre : 79,75 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 Crk P
Numéro de composant : 2. NM 1.75 P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 CrK
Numéro de production : 80 L 113
Hauteur d'axe : 43,95 mm
Diamètre de chambre : 41,7 mm
Longueur de boulon : 63 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,8 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,45 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,45 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,6 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,055 mm


Longueur : 68,0 mm
Alésage de cylindre : 80 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 26 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 Crk P
Numéro de composant : 2. NM 1.75 P
Numéro de composant : 3. DSF 2.0 CrK
Numéro de production : 80 L 113
Hauteur d'axe : 43,95 mm
Diamètre de chambre : 41,7 mm
Longueur de boulon : 63 mm
Profondeur de chambre 1 : 13,8 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 7,45 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,45 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,6 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 10,0 cm
Largeur de l'emballage : 10,00 cm
Hauteur de l'emballage : 13,80 cm
Jeu du piston : 0,055 mm
Poids net : 710 g
1