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 compatible
compatible- NISSAN NV400 Camionnette - dCi 130 [RWD] - 130cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour NISSAN NV400 dCi 130 [RWD] - 130cv
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 PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
 9 produits  
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
    
  
   
  
   
  
   
  
   
  
   
  
  
 
 
 
- Code moteur : M9T 710
Alésage de cylindre : 85 mm
 
 
- Code moteur : M9T710
Alésage de cylindre : 85,5 mm
 
 
- Code moteur : M9T
Alésage de cylindre : 85,51 mm
Diamètre du boulon : 32 mm
Longueur de boulon : 76 mm
 
 
- Code moteur : M9T
Alésage de cylindre : 85 mm
Diamètre du boulon : 32 mm
Longueur de boulon : 76 mm
 
 
- Code moteur : M9T
Longueur : 76 mm
Hauteur : 76 mm
Alésage de cylindre : 85,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant :  08-435207-00
Hauteur d'axe : 48,000 mm
Diamètre de chambre : 50,000 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,200 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,450 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
 
 
- Code moteur : M9T710
- Code moteur : M9T 710
Longueur : 73,9 mm
Alésage de cylindre : 85,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. ET 2.00 PVD
Numéro de composant :  2. M1.75 IFU Cr
Numéro de composant :  3. DSF2.00 CrK
Numéro de production :  85 L 145
Hauteur d'axe : 47,833 mm
Diamètre de chambre : 50 mm
Longueur de boulon : 67,5 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 933 g
 
 
- Code moteur : M9T710
- Code moteur : M9T 710
Longueur : 73,9 mm
Alésage de cylindre : 85 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. ET 2.00 PVD
Numéro de composant :  2. M1.75 IFU Cr
Numéro de composant :  3. DSF2.00 CrK
Numéro de production :  85 L 145
Hauteur d'axe : 47,833 mm
Diamètre de chambre : 50 mm
Longueur de boulon : 67,5 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 783 g
 
 
- Code moteur : M9T
Longueur : 76,0 mm
Alésage de cylindre : 85,01 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32,00 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. ET 2.45 CrK
Numéro de composant :  2. M2.0 IFU Mo
Numéro de composant :  3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production :  85 L 163
Hauteur d'axe : 47,88 mm
Diamètre de chambre : 50,00 mm
Longueur de boulon : 65,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,2 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,3 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,07 mm
Poids net : 576 g
- Code moteur : M9T710
Longueur : 74 mm
Alésage de cylindre : 85 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. ET 2.00 PVD
Numéro de composant :  2. M1.75 IFU Cr
Numéro de composant :  3. DSF2.00 CrK
Numéro de production :  85 L 145
Hauteur d'axe : 47,833 mm
Diamètre de chambre : 50 mm
Longueur de boulon : 67,5 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
 
 
- Code moteur : M9T 710
Alésage de cylindre : 85 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Hauteur d'axe : 47,83 mm
Diamètre de chambre : 50 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,2 mm
 
 
- Code moteur : M9T
Longueur : 76,0 mm
Alésage de cylindre : 85,26 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32,00 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. ET 2.45 CrK
Numéro de composant :  2. M2.0 IFU Mo
Numéro de composant :  3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production :  85 L 163
Hauteur d'axe : 47,88 mm
Diamètre de chambre : 50,00 mm
Longueur de boulon : 65,00 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,2 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,3 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,3 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,07 mm
Poids net : 920 g
 
 
- Code moteur : M9T
Longueur : 76 mm
Hauteur : 76 mm
Alésage de cylindre : 85,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant :  08-435200-00
Hauteur d'axe : 48,000 mm
Diamètre de chambre : 50,000 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,200 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,450 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,085 mm
 
 
- Code moteur : M9T710
Longueur : 74 mm
Alésage de cylindre : 85 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. ET 2.00 PVD
Numéro de composant :  2. M1.75 IFU Cr
Numéro de composant :  3. DSF2.00 CrK
Numéro de production :  85 L 145
Hauteur d'axe : 47,833 mm
Diamètre de chambre : 50 mm
Longueur de boulon : 67,5 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
 
 
- Code moteur : M9T710
Longueur : 74 mm
Alésage de cylindre : 85 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. ET 2.00 PVD
Numéro de composant :  2. M1.75 IFU Cr
Numéro de composant :  3. DSF2.00 CrK
Numéro de production :  85 L 145
Hauteur d'axe : 47,833 mm
Diamètre de chambre : 50 mm
Longueur de boulon : 67,5 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
 
 
Longueur : 73,9 mm
Longueur des tiges de piston : 67,5 mm
Quantité :  4
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Diamètre de piston de cylindre : 85 mm
Hauteur d'axe : 48 mm
Dimension standard [DST]
Diamètre de la tige du piston : 32 mm
 
 
Longueur : 73,9 mm
Longueur des tiges de piston : 67,5 mm
Quantité :  4
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Diamètre de piston de cylindre : 85,5 mm
Hauteur d'axe : 48 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
Diamètre de la tige du piston : 32 mm
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