Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- NISSAN QASHQAI / QASHQAI +2 I VAN - J10, JJ10E - 2.0 dCi Traction intégrale - 150cv
 - Immat. : Non renseigné
 
Piston pour NISSAN QASHQAI 2.0 dCi Traction intégrale - 150cv
 Filtrer par :   Marque  Tri 
 Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
 4 produits 
 
  
 
  
 
 
 
   
 
  
 
  
 
 - Code moteur : M9R
 
Longueur : 76 mm
Hauteur : 76 mm
Alésage de cylindre : 84,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant :  08-422000-00
Hauteur d'axe : 47,920 mm
Diamètre de chambre : 49,070 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,900 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,400 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,400 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,070 mm
 - Code moteur : M9R
 
Longueur : 76 mm
Hauteur : 76 mm
Alésage de cylindre : 84,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant :  08-422007-00
Hauteur d'axe : 47,920 mm
Diamètre de chambre : 49,070 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,900 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,400 mm
Profondeur de la poche de valve 2 : 0,400 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
 Longueur : 76 mm
Alésage de cylindre : 84,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. ET 2.5 CrK
Numéro de composant :  2. M2.0 IFU Mo
Numéro de composant :  3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production :  84 L 165
Hauteur d'axe : 47,91 mm
Diamètre de chambre : 49 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,9 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,07 mm
Poids net : 577 g
 Longueur : 76 mm
Alésage de cylindre : 84,5 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. ET 2.5 CrK
Numéro de composant :  2. M2.0 IFU Mo
Numéro de composant :  3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production :  84 L 165
Hauteur d'axe : 47,91 mm
Diamètre de chambre : 49 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,9 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,07 mm
Poids net : 577 g
- Code moteur : M9R
 
Alésage de cylindre : 84 mm
Diamètre du boulon : 32 mm
Diamètre de chambre : 49,07 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,9 mm
Dimension standard [DST]
- Code moteur : M9R
 
Alésage de cylindre : 84,5 mm
Diamètre du boulon : 32 mm
Diamètre de chambre : 49,07 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,9 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,5 mm
 - Code moteur : M9R
 - N° de moteur à : 040600
 
Longueur : 76,00 mm
Alésage-Ø : 84,00 mm
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Numéro de composant :  PR38 (2.5/2.0/2.0)
Hauteur d'axe : 47,9 mm
Diamètre de chambre : 49 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 15 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : -0,30 mm
Surdimension/Côte majorée : 0 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,07 mm
 - Code moteur : M9R
 - N° de moteur à : 040600
 
Longueur : 76,00 mm
Alésage-Ø : 84,50 mm
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Numéro de composant :  PR38 (2.5/2.0/2.0)
Hauteur d'axe : 47,9 mm
Diamètre de chambre : 49 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 15 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : -0,30 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,5 mm
Jeu du piston : 0,07 mm
 Longueur : 76 mm
Alésage de cylindre : 84,25 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 32 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant :  1. ET 2.5 CrK
Numéro de composant :  2. M2.0 IFU Mo
Numéro de composant :  3. DSF 2.0 Cr
Numéro de production :  84 L 165
Hauteur d'axe : 47,91 mm
Diamètre de chambre : 49 mm
Longueur de boulon : 65 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,9 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 9 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 0,4 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,07 mm
Poids net : 577 g
 1
