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- FORD TRANSIT Autobus/Autocar - 2006 - 2,2 TDCi RWD - 155cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour FORD TRANSIT 2,2 TDCi RWD - 155cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits



Alésage de cylindre : 86,5 mm
Diamètre du boulon : 30 mm
Longueur de boulon : 66,85 mm


Alésage de cylindre : 86 mm
Diamètre du boulon : 30 mm
Longueur de boulon : 66,85 mm


Longueur : 74,8 mm
Alésage de cylindre : 86,50 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2 IF CrK
Numéro de composant : 2. NM 2 P
Numéro de composant : 3. DSF 2 N
Numéro de production : 86 L 164
Hauteur d'axe : 48,42 mm
Diamètre de chambre : 49 mm
Longueur de boulon : 66,85 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,6 mm
Jeu du piston : 0,055 mm


Alésage de cylindre : 86 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston


- Code moteur : CVRC
Longueur : 74,82 mm
Alésage-Ø : 86,01 mm
Surface : revêtu
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Numéro de composant : PR68 (2.0/2.0/2.0)
Hauteur d'axe : 48,42 mm
Diamètre de chambre : 49,04 mm
Longueur de boulon : 66,85 mm
Profondeur de chambre 1 : -16,17 mm
Surdimension/Côte majorée : 0 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,06 mm


- Code moteur : CVRC
Longueur : 74,82 mm
Alésage-Ø : 86,51 mm
Surface : revêtu
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Numéro de composant : PR68 (2.0/2.0/2.0)
Hauteur d'axe : 48,42 mm
Diamètre de chambre : 49,04 mm
Longueur de boulon : 66,85 mm
Profondeur de chambre 1 : -16,17 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,5 mm
Jeu du piston : 0,06 mm


Longueur : 74,8 mm
Alésage de cylindre : 86,25 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2 IF CrK
Numéro de composant : 2. NM 2 P
Numéro de composant : 3. DSF 2 N
Numéro de production : 86 L 164
Hauteur d'axe : 48,42 mm
Diamètre de chambre : 49 mm
Longueur de boulon : 66,85 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,6 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,055 mm
Poids net : 710 g


Longueur : 74,8 mm
Alésage de cylindre : 86 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 30 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2 IF CrK
Numéro de composant : 2. NM 2 P
Numéro de composant : 3. DSF 2 N
Numéro de production : 86 L 164
Hauteur d'axe : 48,42 mm
Diamètre de chambre : 49 mm
Longueur de boulon : 66,85 mm
Profondeur de chambre 1 : 16,2 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 8,6 mm
Jeu du piston : 0,055 mm
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