Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- OPEL VECTRA C Break - Z02 - 2.0 DTI - 100cv
- Immat. : Non renseigné
Piston pour OPEL VECTRA 2.0 DTI - 100cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
0 produits


- N° de moteur de : 17F29897
Longueur : 88,8 mm
Alésage de cylindre : 88,5 mm
Surface : anodisé
Boulon-Ø : 28,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 2.0 Cr
Numéro de composant : 2. NM 2.0 P
Numéro de composant : 3. DSF 4.0
Numéro de production : 88 V 39
Hauteur d'axe : 53,75 mm
Longueur de boulon : 75,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 1,8 mm
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Poids net : 1043 g


- N° de moteur de : 17F29897
Alésage de cylindre : 84,5 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 29,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 84 L 67
Hauteur d'axe : 45,8 mm
Diamètre de chambre : 41,0 mm
Longueur de boulon : 68,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,67 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,6 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale


- N° de moteur de : 17F29897
Longueur : 70,8 mm
Alésage de cylindre : 84,0 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : porte-segment refroidi
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 29,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.75 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.75
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 84 L 67
Hauteur d'axe : 45,8 mm
Diamètre de chambre : 41,0 mm
Longueur de boulon : 68,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,67 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 860 g


- N° de moteur de : 17F29897
Alésage de cylindre : 84,25 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec segments de piston
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 29,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de production : 84 L 67
Hauteur d'axe : 45,8 mm
Diamètre de chambre : 41,0 mm
Longueur de boulon : 68,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,67 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,6 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1 mm
Forme de bielle : bielle trapézoïdale


- N° de moteur à : 17F29896
Longueur : 70,8 mm
Alésage de cylindre : 84,0 mm
Surface : revêtu
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 29,0 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Numéro de composant : 1. R 1.75 CrK
Numéro de composant : 2. M 1.75
Numéro de composant : 3. DSF 3.0 Cr
Numéro de production : 84 L 67
Hauteur d'axe : 45,8 mm
Diamètre de chambre : 41,0 mm
Longueur de boulon : 68,0 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,9 mm
Hauteur de cloison de gorges de piston supérieure : 10,5 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,0 mm
Dimension standard [DST]
Forme de bielle : bielle trapézoïdale
Longueur de l'emballage : 9,5 cm
Largeur de l'emballage : 9,50 cm
Hauteur de l'emballage : 12,80 cm
Jeu du piston : 0,06 mm
Poids net : 869 g


- Code moteur : Y 20 DTH
Longueur : 70,8 mm
Hauteur : 70,8 mm
Alésage de cylindre : 84,00 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 29 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-126000-00
Hauteur d'axe : 45,850 mm
Diamètre de chambre : 41,000 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,680 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,050 mm
Dimension standard [DST]
Jeu du piston : 0,045 mm


- Code moteur : Y 20 DTH
Longueur : 70,8 mm
Hauteur : 70,8 mm
Alésage de cylindre : 84,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec encoche/ découpe pour gicleur
Boulon-Ø : 29 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec canal de refroidissement
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec porte-segment
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pour bielle trapézoïdale
Numéro de composant : 08-126007-00
Hauteur d'axe : 45,850 mm
Diamètre de chambre : 41,000 mm
Longueur de boulon : 68 mm
Profondeur de chambre 1 : 14,680 mm
Profondeur de la poche de valve 1 : 1,050 mm
Surdimension/Côte majorée : 0,50 mm
1