Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- SAAB 900 I - AC4, AM4 - 2.0 S Turbo 16 - 141cv
- Immat. : Non renseigné
Pompe à carburant pour SAAB 900 2.0 S Turbo 16 - 141cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits



Pompe à carburant FISPA
Ref : 70088A2 82,79 €
-54% prix public conseillé 180,62 €*
Expédié le 22 juillet
Pour numéro OE : 477906091B
Qualité : OE EQUIVALENT
Pression de service : 5 bar
Type de fonctionnement : électrique
Pour référence : 70088A2
Débit : 130 l/h


Pompe à carburant FISPA
Ref : 70979 227,44 €
-17% prix public conseillé 273,12 €*
Expédié le 22 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
Qualité : GENUINE
Pression de service : 3 bar
Type de fonctionnement : électrique
Débit : 120 l/h
Système d'injection : mpi (multipoint)
Pompe à carburant BOSCH
Ref : 0 580 464 126 91,50 €
-46% prix public conseillé 168,00 €*
Expédié le 22 juillet
Côté d'assemblage : tube d'alimentation
Type de fonctionnement : électrique
Pompe à carburant BOSCH
Ref : 0 580 314 064 140,65 €
-49% prix public conseillé 273,12 €*
Expédié le 21 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : dans le réservoir de carburant
Type de fonctionnement : électrique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de construction
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec monture


Pompe à carburant QUINTON HAZELL
Ref : QFP610 196,87 €
Expédié le 22 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
Type de fonctionnement : électrique


Pompe à carburant QUINTON HAZELL
Ref : QFP608 276,66 €
Expédié le 22 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
Type de fonctionnement : électrique


Pompe à carburant MEAT & DORIA
Ref : 76179 221,68 €
-19% prix public conseillé 273,12 €*
Expédié le 22 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
Diamètre : 43 mm
Pression de service : 3 bar
Type de fonctionnement : électrique
Longeur : 123 m
Débit : 120 l/h
Système d'injection : mpi (multipoint)
Côté d'assemblage : tube d'alimentation
Type de fonctionnement : électrique


Côté d'assemblage : tube d'alimentation
Type de fonctionnement : électrique


Côté d'assemblage : tube d'alimentation
Type de fonctionnement : électrique
Côté d'assemblage : tube d'alimentation
Type de fonctionnement : électrique
Côté d'assemblage : tube d'alimentation
Type de fonctionnement : électrique
Côté d'assemblage : tube d'alimentation
Type de fonctionnement : électrique


Côté d'assemblage : tube d'alimentation
Type de fonctionnement : électrique
Côté d'assemblage : tube d'alimentation
Type de fonctionnement : électrique


Côté d'assemblage : tube d'alimentation
Type de fonctionnement : électrique


Côté d'assemblage : dans le réservoir de carburant
Type de fonctionnement : électrique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec matériel de construction
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec monture
Pression : 0,14
Type de fonctionnement : électrique
Type de carburant : essence
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec raccords


- Pièce neuve
- Modèle type : Low Pressure Intank
Type de fonctionnement : électrique


Type de carburant : essence
Article complémentaire/Info complémentaire : sans joint d'étanchéite
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans senseur de pression