Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN TIGUAN - AD1 - 2.0 TDI 4motion - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Pompe à eau pour VOLKSWAGEN TIGUAN 2.0 TDI 4motion - 150cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres




















PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits
Pompe à eau ASHIKA
Ref : 35-00-0919 34,99 €
-86% prix public conseillé 249,18 €*
Expédié le 28 juillet
- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
- Version : Not Switchable
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Sans contact-coupure intégré
Diamètre : 54 mm
Hauteur de construction : 98 mm


- Séparation des bloques
- Pièce neuve
- Echange standard
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
Type de fonctionnement : mécanique


Pompe à eau DOLZ
Ref : A255V 117,16 €
-53% prix public conseillé 249,18 €*
Expédié demain
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Pièce neuve
- Echange standard
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
Type de fonctionnement : à commande électrique


- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
Hauteur : 98 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans contact-coupure intégré
Poulies des pompes à eau- Ø : 54,2 mm
Diamètre de la roue à aubes : 70,2 mm
Distance entre poulie et pompe : 51 mm
- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité pour pompe à eau
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans contact-coupure intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pompe à eau non-commutable
Version : NON AZIONABILE
Version : NOT SWITCHABLE
- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
- Version : Not Switchable
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité pour pompe à eau
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec contact-coupure intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pompe à eau non-commutable
Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie de distribution
Matériau turbine de la pompe à eau : acier
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
- Version : Not Switchable
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Sans contact-coupure intégré
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pompe à eau non-commutable
Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie de distribution
- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
- Version : Not Switchable
- Article complémentaire / Info complémentaire 2 : Sans contact-coupure intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité pour pompe à eau
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pompe à eau non-commutable
Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie de distribution
Matériau turbine de la pompe à eau : acier
- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
- Version : Not Switchable
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec bague d'étanchéité pour pompe à eau
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec contact-coupure intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pompe à eau non-commutable
Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie de distribution
Matériau turbine de la pompe à eau : acier
- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans contact-coupure intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pompe à eau non-commutable
Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie de distribution
Matériau turbine de la pompe à eau : métal
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pompe à eau non-commutable
Pompe à eau SKF
Ref : VKPC 81278 122,99 €
-61% prix public conseillé 316,92 €*
Expédié le 29 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
Couleur : bleu
Couleur : noir
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joints
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec contact-coupure intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pompe à eau commutable
Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie de distribution
Nombre de vis : 3
Matériau turbine de la pompe à eau : matière plastique
Pompe à eau, refroidissement du moteur SKF
Ref : VKPC 81295 158,89 €
Expédié le 29 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
Article complémentaire/Info complémentaire : avec électrovanne
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pompe à eau commutable


Pompe à eau VIKA
Ref : 11211822901 56,08 €
-77% prix public conseillé 247,81 €*
Expédié le 28 juillet
- Séparation des bloques
- Pièce neuve
- Echange standard
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
Pompe à eau FEBI BILSTEIN
Ref : 103078 51,28 €
-79% prix public conseillé 247,81 €*
Expédié le 28 juillet
- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
Poids : 0,725 kg
Matériel : fonte d'aluminium
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Article complémentaire/Info complémentaire : sans électrovanne
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pompe à eau non-commutable
Nombre d'ailettes/d'aubes : 7
Tenir compte des informations service
Matériau turbine de la pompe à eau : métal
Matériau joint : caoutchouc
Pompe à eau, refroidissement du moteur FEBI BILSTEIN
Ref : 192774 198,48 €
Expédié le 28 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
- Pour numéro PR : TY3
Poids : 0,800 kg
Article complémentaire/Info complémentaire : avec électrovanne
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pompe à eau commutable
Nombre d'ailettes/d'aubes : 7
Matériau turbine de la pompe à eau : matière plastique
Matériau joint : caoutchouc


Pompe à eau Saleri SIL
Ref : PA1566 52,69 €
-79% prix public conseillé 249,18 €*
Expédié le 28 juillet
- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
Type de fonctionnement : mécanique
Poulie pour courroies - Ø : 54 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans contact-coupure intégré
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pompe à eau non-commutable
Diamètre de la roue à aubes : 70 mm


Pompe à eau, refroidissement du moteur Saleri SIL
Ref : PA1566V 242,05 €
-3% prix public conseillé 249,18 €*
Expédié le 28 juillet
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
Type de fonctionnement : mécanique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pompe à eau commutable


Pompe à eau, refroidissement du moteur Dr!ve+
Ref : DP2310.10.019 56,51 €
-77% prix public conseillé 247,81 €*
Expédié le 28 juillet
- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : TR1
- Code moteur : DFGA
- Code moteur : DBGC
- Code moteur : DTSA
- Code moteur : DTSB
- Version : Not Switchable
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : pompe à eau non-commutable
Pompe à eau (variante) : pour transmission par courroie crantée