Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible- PEUGEOT 406 Break - 8E/F - 2.0 Turbo - 147cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour PEUGEOT 406 2.0 Turbo - 147cv
Filtrer par : Marque Côté d'assemblage Tri
Effacer tous les filtres Arrière
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
10 produits
Côté d'assemblage : essieu arrière
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-PE-017
Côté d'assemblage : essieu avant
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Remplacement uniquement par paires
Numéro de fabrication : ASZ-PE-015
Ressort de suspension KYB
Ref : RC5421 33,36 €
-67% prix public conseillé 101,48 €*
Expédié le 28 novembre
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 367 mm
Poids : 2,13 kg
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 117 mm
Épaisseur 1 : 13 mm
Ressort de suspension KYB
Ref : RG1552 34,55 €
-71% prix public conseillé 119,82 €*
Expédié le 28 novembre
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 468 mm
Poids : 2,67 kg
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 162 mm
Épaisseur 1 : 13 mm
Ressort de suspension LESJOFORS
Ref : 4066767 37,45 €
-68% prix public conseillé 118,32 €*
Expédié le 28 novembre
- Année à partir de : 11/1997
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Type de transmission - transmission automatique
- Type de transmission - 4HP20
Emplacement d'installation : différentiel
Côté installation : Gauche
taille : 40x64x8
- Version d'équipement : SRI
- Année à partir de : 11/1997
- Année jusqu'à : 12/1999
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 476 mm
Poids : 2,70 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 163 mm
Diamètre du fil : 12,75 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Année à partir de : 11/1997
- Année jusqu'à : 12/1999
Épaisseur : 12,75 mm
Longueur : 476 mm
Poids : 2,7 kg
Diamètre extérieur 1 : 163 mm
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Année jusqu'à : 03/1999
Longueur : 343 mm
Poids : 3,300 kg
Diamètre intérieur 1 : 61,5 mm
Diamètre intérieur 2 : 117,0 mm
Garantie : 5 ans de garantie
Nombre de taraudages : 7,5
Longueur de l'emballage : 40,6 cm
Largeur de l'emballage : 16,7 cm
Hauteur de l'emballage : 16,8 cm
Numéro du tarif douanier : 73202089
Diamètre du fil : 14,8 mm
- Année à partir de : 11/1997
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 14 mm
Longueur : 350 mm
Diamètre extérieur : 115 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 13 mm
Longueur : 367 mm
Diamètre extérieur : 117 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Épaisseur : 13 mm
Longueur : 468 mm
Diamètre extérieur : 162 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu arrière
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Longueur : 368 mm
Diamètre extérieur 1 : 117 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Longueur : 470 mm
Diamètre extérieur 1 : 162 mm
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu arrière
Épaisseur : 14 mm
Longueur : 350 mm
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 116 mm
- Version renforcée
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 350 mm
Poids : 2,82 kg
Données : AC
Modèle de ressort : ressort à boudin
Diamètre extérieur : 115 mm
Épaisseur 1 : 14 mm
- Type de transmission - transmission automatique
- Type de transmission - 4HP20
Côté d'assemblage : essieu avant
Modèle de ressort : ressort à boudin
1
