Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PEUGEOT 508 SW - 1.6 - 165cv
- Immat. : Non renseigné
Ressort de suspension pour PEUGEOT 508 1.6 - 165cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 319 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 429 mm
Poids : 2,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 164 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 438 mm
Poids : 2,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 165 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Montage d'origine : Eibach
Longueur : 279 mm
Modèle de ressort : ressort à boudin
Châssis : pour véhicules avec châssis sportif
Remplacement uniquement par paires
Nombre de taraudages : 8,0
Diamètre du fil : 14,0 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Position de montage : Avant
Côté montage : Droite
Côté montage : Gauche


Ressort de suspension SACHS
Ref : 994 753 Produit indisponible
-42% prix public conseillé 111,72 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 13 mm
Longueur : 319 mm
Diamètre extérieur : 109 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 664 Produit indisponible
-44% prix public conseillé 142,56 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 13,25 mm
Longueur : 438 mm
Diamètre extérieur : 158 mm


Ressort de suspension SACHS
Ref : 993 663 Produit indisponible
-44% prix public conseillé 142,56 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Diamètre : 13,25 mm
Longueur : 429 mm
Diamètre extérieur : 164 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 319 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 438 mm
Poids : 2,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 165 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 429 mm
Poids : 2,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 164 mm
Diamètre du fil : 13,25 mm


Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 319 mm
Poids : 2,35 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 109 mm
Spécification : with protective tube
Diamètre du fil : 13,00 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 429 mm
Poids : 2,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 164 mm
Spécification : with protective tube
Diamètre du fil : 13,25 mm


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 438 mm
Poids : 2,85 kg
Modèle de ressort : vis à ressort avec diamètre du fil de fer constant
Diamètre extérieur : 165 mm
Spécification : with protective tube
Diamètre du fil : 13,25 mm
1